EUROS 2008 ; pronostiques du forum

Les turcs ne partent pas dans les meilleures conditions pour aller en finale. Autant dire qu'une qualif releverait de l'exploit. :eek:
Trop peu de joueurs de champ

Incroyable mais vrai : la Turquie n'a plus assez de joueurs de champ. En raison des nombreuses blessures (5) et des suspensions (4), seuls 12 joueurs de champ devraient être disponibles pour la demi-finale de l'Euro qui se disputera mercredi. Terim ne dispose donc que de deux joueurs de champ valides à faire rentrer pendant le match, tant et si bien qu'il pourrait avoir besoin de faire jouer son troisième gardien à un autre poste que le sien. «Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre, a déclaré Terim. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer».

Lors de l'Euro 1996, l'Allemagne avait été autorisée par l'UEFA a appeler un joueur supplémentaire pour disputer la finale, à la veille de la rencontre. Les Allemands déploraient trop de blessés avant d'affronter la République tchèque et de finalement l'emporter 1-0. Dimanche, à Vienne, l'UEFA a indiqué qu'elle n'avait pas l'intention d'accorder une telle dérogation à la Turquie. (avec AFP)

www.lequipe.fr
 

Ca parait incroyable cette histoire. :eek:
Mais bon, ce serait énorme qu'un gardien joue attaquant et marque un but. :D
 



J'ai même pas regardé. Je peux plus me les voir jouer les Italiens. :pfff: :ange: :D

Et bien tu ne les verras plus. :D

Finalement, le groupe C de la mort....ils étaient nazes. :D

Du coup, un etonnant Espagne Russie en demi. Et j'ai comme dans l'idée que le 4-1 du 1er tour, les espagnols vont devoir l'oublier. :D.
 

Espagne-Russie, c'est vrai que c'était prometteur, mais en fait ça a été chiant jusqu'aux tirs aux buts vu que les équipes voulaient pas prendre de but :pfff:
Je pense que les italiens étaient sûr d'eux au moment des pénos, avec le le gardien qu'ils ont, mais c'est Casillas qui en a arrêté le plus : résultat : 4-2.
J'ai bien aimé quand Dugarry a dit : "les penalties faut jamais les tirer à 1mètre de hauteur, c'est facile pour le goal sinon"
Le joueur s'avance, le tire à 1mètre de hauteur, le goal l'arrête, et Dugarry s'excite :
"Je l'avais bien dit !!!'" :lol:
 


Espagne-Russie, c'est vrai que c'était prometteur, mais en fait ça a été chiant jusqu'aux tirs aux buts vu que les équipes voulaient pas prendre de but :pfff:
Ne pas prendre de but... c'est une bonne philosophie pour gagner non :whistle: :whistle: :whistle: .
Bon c'est la moitié du chemin vu qu'en plus il faut en mettre de l'autre coté :ange:
 

Espagne-Russie, c'est vrai que c'était prometteur, mais en fait ça a été chiant jusqu'aux tirs aux buts vu que les équipes voulaient pas prendre de but :pfff:
Je pense que les italiens étaient sûr d'eux au moment des pénos, avec le le gardien qu'ils ont, mais c'est Casillas qui en a arrêté le plus : résultat : 4-2.
J'ai bien aimé quand Dugarry a dit : "les penalties faut jamais les tirer à 1mètre de hauteur, c'est facile pour le goal sinon"
Le joueur s'avance, le tire à 1mètre de hauteur, le goal l'arrête, et Dugarry s'excite :
"Je l'avais bien dit !!!'" :lol:

Euh oui c est leboeuf pas dugarry! et c'était Espagne -Italie pas Espagne-Russie! :lol:
 

il doit pas avoir les memes chaines que nous sur sa télé pblaska :D JCVD sors de ce corps !!!!
 





pblascka_TV.jpg
 



Oh non [:unclebens:8]
Même si on se fout de ma gueule je tiens à féliciter grandzement Bob :lol:
 


Les allemands sont à la rue. 1-1 à la mi-temps, ça releve presque du miracle tant les turcs ont eu des occasions enormes. :D
 

Les allemands sont à la rue. 1-1 à la mi-temps, ça releve presque du miracle tant les turcs ont eu des occasions enormes. :D
Ah non, allez pas me contrarier mes allemands.... je vais les voir demain soir :D :D :D
 



C'est plus du tout la même équipe d'Allemagne qui a jouer contre le Portugal :/ Si ils continuent à jouer comme çà ils vont se faire avoir comme les tchèques :(
 

L'adréaline doit monter chez les suporters :D
2-2 et il reste 2 minutes
 





Moi, j'aurai bien vu une finale Russie-Turquie. Mais non finalement. :D