EUROS 2008 ; pronostiques du forum

Y aura ptètre la surprise Russie, ils devraient être capable de gagner contre l'Espagne ( en plus St Pétersbourg a gagné la coupe de l'UEFA cet année, ça peut aider [:grenouillette:2]
 

Incroyable statistique concernant la Turquie. Ils n'ont mené au score que 12 minutes durant tout leur euro. :eek:

1er match perdu
2eme match contre la Suisse but du 2-1 à 5 minutes de la fin
3eme match contre les Tcheques but du 3-2 à 2 minutes de la fin
4eme match contre la Croatie match nul T-A-B
5eme match contre l'Allemagne, 5 minutes entre leur ouverture du score à la 21eme et l'egalisation alleamnde à la 26eme.

Incroyable :eek:
 



:lol: :lol: :lol: C'est quand même effrayant, mais c'est vrai que c'est le premier match contre la Roumanie nous a fait perdre :pfff:
 

1-0 pour l'Espagne. La finale risque d'être Allemagne-Espagne. :p
 





Les russes n'avaient aucune inspiration hier soir. Bref, comme le remarquait l'un des 2 commentateurs, on a l'impression que les équipes avaient du mal à faire 2 matchs de haut niveau d'affilée.
 

Bon si l'Espagne gagne cet Euro, il va y avoir des cranes rasés [:unclebens:8]
 

Ben nous en 2006, on avait failli avoir Thieery Roland nu sur la place de la Concorde. On y a echappé de peu. :lol:
 

Les russes n'avaient aucune inspiration hier soir. Bref, comme le remarquait l'un des 2 commentateurs, on a l'impression que les équipes avaient du mal à faire 2 matchs de haut niveau d'affilée.
donc logiquement, c'est la mannschaft qui devrait gagner vu leur match moyen en demi :D

Gary aura encore raison :lol:
 


Bon est ce que je regarde ou est ce que
bears.jpg


Ca revient au même au final :spamafote:
 


Déjà :eek:
Heureusement que tu le dis :D

Bon si c'est l'Espagne qui gagne je veux voir mes cranes rasés [:unclebens:8]
 

Ouaich c'est ce soir :D T'inquiète, moi aussi j'avais oublié, c'est sur WS qu'on l'a rappellé :D

ALLEMAGNE pour moi :D Dart ! Allé la Deutshland ! :D
 




Perso j'en avais rien à froutre, mais j'ai regardé quand même, c'était agréable mais ça valait pas une vraie finale [:grenouillette:2]
 

C'était pourtant une belle affiche. Mais voilà quoi. Les Allemands ne méritaient pas d'aller en finale et les russes me plaisaient plus mais ils etaient cramés....
 

D'un côté je trouve honnête que l'Espagne ait une victoire :)
 

+1 :bounce:
J'ai du mal à me rendre compte que l'Espagne a gagné l'euro 2008, quoi [:grenouillette:2]
Vu l'enthousiasme limité des commentateurs ( en même temps c'était pas la France qui jouait donc je peux les comprendre [:grenouillette:2] ) et l'ensemble du match ( les espagnols méritaient de gagner, il y a eu de jolies occasions : Tête sur le poto, puis but... mais bon c'était pas exceptionnel, en tous cas comparé à des finales France-Italie en 2006 ou l'euro 2000... Et c'est pas parce que c'était la France qui jouait :D ) on aurait pas dit que c'était une finale :/
 

+1 :bounce:
J'ai du mal à me rendre compte que l'Espagne a gagné l'euro 2008, quoi [:grenouillette:2]
Tu peux dire la même chose avec le champions d'eurpe sortant, les grecs il me semble. Personne n'en a parlé :confused: :confused: :confused:
(ou je suis apssé entre les gouttes :ange: )