Evolution à partir de juillet & août 09

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
* Ouverture des garnissages cuir integraux Tramontane & Guerande sur P.Pack & Féline
* Ouverture de l'option siège avant passage avec mise en tablette à partir du niveau prenium
* Ouverture de la teinte Blanc nacré
 











Rendez vous ce matin avec mon CC pour négo.
Il disposait du tarif à appliquer à partir du 29 juin.
Pas de blanc nacré, ni de siège avant rabattable.
Ceux qui sont près du ciel qu'en pensez vous??
Merci
 

Tu peux me croire sur facture :) fabrication à partir de juillet & août :oui:
 


:lol: C'est sûr qu'ils vont pas se bouscouler :)

Sur le doc en ma possession il est indiqué : Juin & Juillet & Août 09
 

Je viens de passer à une concession et le vendeur m'a dis qu'il n'attend pas les ajouts dans les tarifs du wip com 3D, mise en tablette et cuir integral avant l'automne.
Mais par expérience les vendeurs sont souvent mal informé.
 

Vendeur mal informé, certainement car j'ai fait modifier ma commande il y a deux semaines pour béneficier du WIP-COM 3D : tarif 09C...
Par contre pour la mise en tablette du siège passager avant, c'est pas avant aout/septembre..

:)

Laurent F
 

C'est combien le surcout pour passer de wip nav au wip com 3d?

Est ce que tu as le détail du tarif 09c ?
 


L'option WIP-COM 3D c'est 1060 euros sur Premium Pack et Feline. C'était la seule nouveauté visible dans le tarif 09C qui par ailleurs ne semblait pas receller d'augmentation tarifaire. Donc pas d'entrée dans le catatogue avec ce tarif de l'option "cuir integral" ou siège avant passager rabattable...

:)

Laurent F
 

Exact.
Tarif 09C applicable au 29.06.2009 et pas d'augmentation prévue dans ce tarif
 


Tu peux me croire sur facture :) fabrication à partir de juillet & août :oui:

pensez vous que nous les repoussez à septembre nous aurons la chance qu'il rajoute le siege rabatable par exemple ??
 

pour info aujourd'hui 29 juin 32009 j'ai fait modifier ma commande d'un 3008 HDI 150cv + pack vision +alarme+aide avant stationnement+grip contol+ peinture rouge babylone + siège passager mis en tablette. le vendeur de peugeot angers m'a confirmé qu'il avait le droit de prendre l'option. remise total 8% SANS REPRISE.
 

tu as pu modifier ta commande ? moi mon cc m'as dit qu'une fois validée on ne peut rien changer !! vu le report d'1 mois j'ai voulu rajouter le radar avant !! nada ...
QUAND PENSEZ VOUS ?
 

pour info aujourd'hui 29 juin 32009 j'ai fait modifier ma commande d'un 3008 HDI 150cv + pack vision +alarme+aide avant stationnement+grip contol+ peinture rouge babylone + siège passager mis en tablette. le vendeur de peugeot angers m'a confirmé qu'il avait le droit de prendre l'option. remise total 8% SANS REPRISE.

Quelle est ta date de livraison théorique ?
 

tu as pu modifier ta commande ? moi mon cc m'as dit qu'une fois validée on ne peut rien changer !! vu le report d'1 mois j'ai voulu rajouter le radar avant !! nada ...
QUAND PENSEZ VOUS ?

Normal si le report est dû à la fermeture du mois d'Août.
 


au debut 30 juillet repoussé à septembre

Ta commande a donc bien été prise en compte et aucune modification n'est possible. C'est juste la "coupure" du mois d'Août qui te met "dedans". :(

Je suis dans le même cas que toi. Je me suis fait avoir par la fermeture du mois d'Août. :pfff:
 

ah ok !!
merci de tes renseignement
tu dois le recevoir quand ?