C'est souvent un reproche qu'on fait souvent
Okay !
Y'a pas que Peugeot dans la vie.![]()
Si !

C'est souvent un reproche qu'on fait souvent
Y'a pas que Peugeot dans la vie.![]()

C'est vrai :Il y a aussi des aiguilles sur la C5 .![]()
On peut même dire que ceux qui l'ont essayé ne peuvent plus s'en passer.Personne ne s'est jamais plaint du volant à moyeu fixe , qui est le plus efficace pour l'airbag , tjr. bien positionné.

J'aimais beaucoup les premiers clichés officiels mais là le soufflé retombe déjà.
Moi non plus, mais pas pour une question de ligne car elles sont toutes les 2 tout à fait réussies.
Mais plus pour une histoire d'intérieur : le volant à moyeu fixe ne m'a jamais emballé par exemple.
Perso je veux juste un volant, pas un juke-box.
Idem pour les affichages à cristaux liquides, pour moi c'est les aiguilles.
D'habitude je suis plutôt high-tech, mais pour ma voiture je reste attiré par des "vieilles" valeurs...
Mais bon cela n'engage que moi, bien évidemment.
![]()
C'est vrai :
http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/IMG_3310.JPG
Mais je préfère quand même celles de ma 407.
On peut même dire que ceux qui l'ont essayé ne peuvent plus s'en passer.
Mais je regardais encore mon volant ce matin, eh bien a part les légers appendices de klaxon, il n'y a rien d'autre dessus et
je l'aime comme ça![]()
Promis si un jour il m'arrache une oreille à cause du coussin qui va se barrer de travers, j'achète une C5 comme toi![]()

Oui, et mon père a longtemps été un aficionados de la BX en plus...Therry, Tu te rappelles des compteurs tambours de la CX ???![]()

Citroen n'a jamais été aussi critiqué que quand ils faisaient des trucs comme tout le monde. En gros, c'est plus Citroen. Surtout qu'avec cette méthode, ils perdaient les afficionados mais ne gagnaient pas forcement sur les autres.
Cela étant, je ne pense pas trop m'avancer si je dis que cette C5 II devrait mieux marcher que la C5 I. Ou alors , le segment est mort de chez mort. Et à ce moment là, on arrete les frais tout de suite et on ne sort plus la 408.

C'est quand même assez spécial comme combiné... Et ça doit pas être très facile à lire, notament l'aiguille du compte-tour. Le seul truc que je trouve sympa c'est l'écran bicolore au milieu du compteur. Mais je suis comme Therry moi : rien ne vaut les beaux compteurs classiques de 407 !! 
C'est quand même assez spécial comme combiné... Et ça doit pas être très facile à lire, notament l'aiguille du compte-tour. Le seul truc que je trouve sympa c'est l'écran bicolore au milieu du compteur. Mais je suis comme Therry moi : rien ne vaut les beaux compteurs classiques de 407 !!
![]()

J'ai conduit que quelque fois une BX essence (on l'utilisait en voiture banalisée pour l'hopital)... ellle m'éclatait cette caisse, je jouais au yoyo au feu rouge. Mais en position haute tu n'avais plus de suspensionsPour ma part j'ai fait la conduite acc sur une Bx TRD Turbo Gris Perle
J'adorais cette bagnole.
.remarque, c'est vrai que je ne suis plus un adoAh, une pierre dans ton jardin Thierry.![]()

Citroen n'a jamais été aussi critiqué que quand ils faisaient des trucs comme tout le monde. En gros, c'est plus Citroen. Surtout qu'avec cette méthode, ils perdaient les afficionados mais ne gagnaient pas forcement sur les autres.
Cela étant, je ne pense pas trop m'avancer si je dis que cette C5 II devrait mieux marcher que la C5 I. Ou alors , le segment est mort de chez mort. Et à ce moment là, on arrete les frais tout de suite et on ne sort plus la 408.
Quelques précisions :
sur octobre 17e rang et -32.7% par rapport à 2006.
sur les 10er mois 07 9e rang et - 22.4%.
Pas vraiment brillant.![]()
17e en octobre ? Ca sent pas bon du tout pour la suite de l'année... 
Tout à fait d'accordLe 22 avril 2004, à sa sortie en concession, la 407 était décalée, belle et racée. C'était la première familiale du marché automobile à se lâcher. Aujourd'hui, tout le monde attend le restylage avec impatience et son design ne fait plus tourner les têtes. Les ventes sont en chute libre.
Juste un petit message pour faire remarquer que les choses vont très vite et qu'un modèle ne reste pas longtemps d'actualité.

c'est sûr... Pas comme les anciennes voitures qui restaient 10 ans sans restylage...![]()
![]()