Evolution des ventes de la 407

Autober je te suis...
qui d'autre pour une commande groupée de C5 ll?!!! lol.

on verra en temps voulu ce qu'il en sera du restyling...

Autober je te suis...
qui d'autre pour une commande groupée de C5 ll?!!! lol.

on verra en temps voulu ce qu'il en sera du restyling...

C'est quand vous voulez ! Lol. :) Quoi que, la future Vectra n'a pas l'air mal non plus point de vue design. (et désolé pour les anti-opel) :p

La 407 n'est meme plus dans le Top 20 des ventes européennes à fin septembre. ELle est meme carrement devancée par la Skoda Octavia !!

Ouais, bizarre, je pensais que la ligne tiendrait plus longtemps :pfff:
Quand je regarde une passat ou une lag ben ça me fait pas grimper aux rideaux :whistle:
Par contre, la sortie programmée de C5 et celle, effective, de Mondéo doivent jouer à plein dans les décisions d'achats, surtout sur ce segment
rendu très "casse-gueule" avec les monospaces compacts et les SUV qui cartonnent aussi :ouch:

et je peux vous dire que meme en occasion, c'est la galère pour vendre une 407 a un prix décent.

:pt1cable: La 407 s'est positionne volontairement "Haut de gamme" pour concurrecer les A4 et Cie laissant la C5 attaque le "Tout Venant" (Lag Mondeo etc)

Ca n'a pas marche du fait de son petit coffre et de sa "faible habitabilite"

Il faut savoir que pour faire du volume dans cette categorie il faut brader pour attaquer le marche des loueurs + les grosses flottes

Actuellement les Lag II en stock sont litterallement "donnees" aux loueurs etc...

La politique de Peugeot est d'eviter ces gros rabais et donc les ventes s'en ressentent

De toute facon vendre une 407 va devenir de plus en plus dur... :(

En quittant mon travail en début d'aprés midi, j'ai fait la rencontre de deux ravissante C5. Donc j'ai fait quelques photos avec mon téléphone portable.
Elle est magnifique, ma 407 était un peu jalouse, c'était deux V6 Hdi.
L'intérieur respire le sérieux. Les siège rappellent fortement ceux de la 308 en semi-cuir.

tu peux poster quelques unes de tes photos fous-des-peugeot stp pour voir comment elle est dans la nature? :whistle:

Photo215.jpg

Photo221.jpg

Un autre endroit que des photos " cour d'usine" aurait été meilleur
ne m'en voulez pas : je ne suis absolument pas citroen.

Merci pour tes photos :)
Tu peux les mettre là si tu veux :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/citroen-c5-ii-sujet_31818_23.htm

Plus sympa que l'ancienne C5, c'est sur mais j'ai tout de même un peu de mal à accrocher... En fait je crois que je pourrai jamais passer du lion au chevrons !! :lol:

Plus sympa que l'ancienne C5, c'est sur mais j'ai tout de même un peu de mal à accrocher... En fait je crois que je pourrai jamais passer du lion au chevrons !! :lol:
Moi non plus, mais pas pour une question de ligne car elles sont toutes les 2 tout à fait réussies.
Mais plus pour une histoire d'intérieur : le volant à moyeu fixe ne m'a jamais emballé par exemple.
Perso je veux juste un volant, pas un juke-box.
Idem pour les affichages à cristaux liquides, pour moi c'est les aiguilles.
D'habitude je suis plutôt high-tech, mais pour ma voiture je reste attiré par des "vieilles" valeurs...
Mais bon cela n'engage que moi, bien évidemment.
;)

Moi non plus, mais pas pour une question de ligne car elles sont toutes les 2 tout à fait réussies.
Mais plus pour une histoire d'intérieur : le volant à moyeu fixe ne m'a jamais emballé par exemple.

D'habitude je suis plutôt high-tech, mais pour ma voiture je reste attiré par des "vieilles" valeurs...
;)

:good: :good: :good: Nous sommes exactement sur la même longeur d'onde copain !! ;) :p

+ 1 j'ai indiqué que la marque citroen ne me motivait pas beaucoup,
entre C5 II et 407 mon choix : 407 .

+ 1 j'ai indiqué que la marque citroen ne me motivait pas beaucoup,
entre C5 II et 407 mon choix : 407 .

-1 , pour ma part , ce sera très certainement la C5II .

J'ai du mal à comprendre les gens qui se cantonne forcément sur une seule et meme marque. Et de toute façon , c'est le meme groupe et la meme usine. ;)

;)

Il y a aussi des aiguilles sur la C5 . ;)

Personne ne s'est jamais plaint du volant à moyeu fixe , qui est le plus efficace pour l'airbag , tjr. bien positionné.

Il y a aussi des aiguilles sur la C5 . ;)

Personne ne s'est jamais plaint du volant à moyeu fixe , qui est le plus efficace pour l'airbag , tjr. bien positionné.

Et de nombreux boutons sont à portée de main. :good:

-1 , pour ma part , ce sera très certainement la C5II .

J'ai du mal à comprendre les gens qui se cantonne forcément sur une seule et meme marque. Et de toute façon , c'est le meme groupe et la meme usine. ;)

+1. C'est un reproche qu'on fait souvent aux membres. Y'a pas que Peugeot dans la vie. :p

Mon commentaire en trois points :

- L'avant est celui d'une C4.
- Vous remarquerez que de plus en plus de constructeurs et pour de plus en plus de modèles reprennent la "grande bouche" lancée par Peugeot.
- Je trouve l'arrière très beau, voir plus !