Tout à fait d'accord![]()
Mais à mon avis pour le fléchissement des ventes, il y a d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte.
La remontée des cours du brut, les tendances écolos dont l'impact sur l'automobile est maintenant incontournable, et j'en oublie surement...
![]()
Content que tu sois d'accord avec moi.
Donc... Nous sommes d'accord...
... Mais en fait... Non !
Les tendances écolos ? La 407 pollue plus qu'une autre familiale ? Ou alors vas-tu me dire, ce ne sont pas forcément les grandes familles qui achètent dans ce secteur. Vrai. Ce à quoi je répondrai qu'il s'agit d'un achat coup de coeur et qu'il m'étonnerai fort que ce soit pour 2 grammes de CO2 de plus ou de moins que l'on achetera ou non une voiture. D'autre part, est-ce que vraiment on peut choisir une voiture en fonction de ses émissions de C02 et de ce qu'elle pollue ? Nous sommes à une période où l'écologie est dans toutes les têtes, et où ce mot est de plus en plus à la mode, nous sommes d'accord. En revanche, pas à ce point là je crois. Surtout que les écarts ne sont jamais énormes ! Je me demande même sur 100 personnes, combien demandent en achetant leur voiture, combien cette dernière émet de CO2...
Donc là... Je ne te suis pas désolé.