EVOLUTION GAMME PEUGEOT

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Tarifs du 24/09/2004

206 :
* série speciale "STYLE" - Ses Principaux équipements en série :Air conditionné à régulation automatique de température
Toit ouvrant électrique - Autoradio RD3 - aguettes latérales et bandeaux de pare-chocs couleur carrosserie
Projecteurs antibrouillard - Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffant - 6airbags - Direction assistée - Lève-vitres avant à commande électrique
* surmonte jante en alliage léger 16" sur XS QS et Griffe

307
série spéciale QS (il y a un sujet en parlant)
Limitateur de vitesse couplé au régulateur sur toutes les motorisations (sauf sur 2.0HDi 90 et 1.4HDi)

307CC 1.6e16v-110 : novembre 2004

407
Le régulateur de vitesse est couplé au limiteur de vitesse sur toutes les motorisations sauf 1,8e 16v ( qui ne dispose pas de régulateur) et 1.6HDi 110

Partner :
série spéciale Totem (base XR)

1007 :
livraison à partir de MARS 2005
 






PARTNER: finition Totem: XR Présence + porte coulissante gauche et Pack Plus (LVE, fermeture centralisée et rétro droit électrique). Moteur 1.4 essence 75 et 1.9d.


807: finition Native: SR + 2 sièges AR supplémentaires ou banquette AR 3 places, barres de toit et vitres surteintées AR.
Moteur 2.0 16V essence 138 et 2.0 HDI 110.


307: finition Native: 2 sièges AR supplémentaires (SW). Moteur 1.6 16V essence 110 et 2.0 HDI 90 et 110.




Peugeot continue de travailler avec JBL.

=====> 1007: système audio 8HP et caisson de basses de 240 W.
=====> 206 berline et 206 SW: système audio 8HP et caisson de basses de 240 W.
=====> 206 CC: 8HP répartis dans 6 emplacements et caisson de basses de 240 W.
=====> 307 CC: système audio 10 HP et caisson de basses de 240 W.
=====>407 et 407 SW: système audio 10 HP et caisson de basses de 240 W.
=====> 607: système audio de type auditorium 12 HP.





Infos tirées de Peugeot Mag n°10 Automne.
 

Tarifs du 24/09/2004

206 :
* série speciale "STYLE" - Ses Principaux équipements en série :Air conditionné à régulation automatique de température
Toit ouvrant électrique - Autoradio RD3 - aguettes latérales et bandeaux de pare-chocs couleur carrosserie
Projecteurs antibrouillard - Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffant - 6airbags - Direction assistée - Lève-vitres avant à commande électrique
* surmonte jante en alliage léger 16" sur XS QS et Griffe

307
série spéciale QS (il y a un sujet en parlant)
Limitateur de vitesse couplé au régulateur sur toutes les motorisations (sauf sur 2.0HDi 90 et 1.4HDi)

307CC 1.6e16v-110 : novembre 2004

407
Le régulateur de vitesse est couplé au limiteur de vitesse sur toutes les motorisations sauf 1,8e 16v ( qui ne dispose pas de régulateur) et 1.6HDi 110

Partner :
série spéciale Totem (base XR)

1007 :
livraison à partir de MARS 2005

C'est en option ça ? :mouai: ca ril me semble que sur XS les JA (SIrocco) sont déjà en option.
 


Hélas, toujours pas de JBL sur berlines, tout à fait d'accord.

Est ce que un possesseur de 307CC peut nous donner des infos + photos pour que l'on mire un peu son installation?
:oui:

Cela donnerait toujours des idées, à savoir obtenir les références des HP, de l'ampli et éventuellement caisson.
8)
 

Tarifs du 24/09/2004

206 :
* série speciale "STYLE" - Ses Principaux équipements en série :Air conditionné à régulation automatique de température
Toit ouvrant électrique - Autoradio RD3 - aguettes latérales et bandeaux de pare-chocs couleur carrosserie
Projecteurs antibrouillard - Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffant - 6airbags - Direction assistée - Lève-vitres avant à commande électrique
* surmonte jante en alliage léger 16" sur XS QS et Griffe

307
série spéciale QS (il y a un sujet en parlant)
Limitateur de vitesse couplé au régulateur sur toutes les motorisations (sauf sur 2.0HDi 90 et 1.4HDi)

307CC 1.6e16v-110 : novembre 2004

407
Le régulateur de vitesse est couplé au limiteur de vitesse sur toutes les motorisations sauf 1,8e 16v ( qui ne dispose pas de régulateur) et 1.6HDi 110

Partner :
série spéciale Totem (base XR)

1007 :
livraison à partir de MARS 2005

Donc à partir de maintenant les limiteurs sont dispo ? C'est enfin une bonne nouvelle :oui:
 



peut-on m'expliquer ce qu'est le limiteur de vitesse ?
le régulateur je vois car je la'i... mais le limiteur ???????
 

peut-on m'expliquer ce qu'est le limiteur de vitesse ?
le régulateur je vois car je la'i... mais le limiteur ???????

Le limiteur permet comme son nom l'indique de limité ta vitesse.

Si tu le bloque à 110km/h, tu ne pourra pas dépasser cette vitesse car ton accélérateur va devenir plus dure.
Si tu veus passer au dessus tu dois soit le couper, soit accélerer franchement pour faire sauter la resistance su la pédale d'accélérateur.
Voila en gros.
 

peut-on m'expliquer ce qu'est le limiteur de vitesse ?
le régulateur je vois car je la'i... mais le limiteur ???????

Le limiteur permet comme son nom l'indique de limité ta vitesse.

Si tu le bloque à 110km/h, tu ne pourra pas dépasser cette vitesse car ton accélérateur va devenir plus dure.
Si tu veus passer au dessus tu dois soit le couper, soit accélerer franchement pour faire sauter la resistance su la pédale d'accélérateur.
Voila en gros.

quel en est l'intéret si t uas déjà le régulateur ???
 

un régulateur de permet de fixé ta vitesse, donc si tu freine il se déclanche et tu est obligé de le remettre en fonction.

Je sais pas si tu as deja arrivé à rouler avec un régulateur à l'approche de radar limitant à 90km la vitesse ou quand la circulation est très dense.

Impossible car la circulation fait accordéon.

Alors qu'avec le limiteur tu programme ton 90km, tu accélère et desélère et la tu est sur de pas dépasser ta vitesse.
 

Donc à partir de maintenant les limiteurs sont dispo ? C'est enfin une bonne nouvelle :oui:

Pour les 407 commandées à partir du 24/09/04 ;)

Oui mais pour ceux qui n'ont toujours pas leur voiture, y'aura ou y'aura pas???????
Dans mon cas, commande du 21 mai et livraison pour janvier, le tout en 407 HDI 136 Executive Pack.

Merci du renseignement.
:chinois:
 

Normalement ca concerne toute les voitures fabriquées à partir du 04/10 sinon ca voudrais dire que seul les véhicule fabriqué à partir de fin octobre l'aurait du fait qu'il faut 4/5 semaines entre commande et fabrication.
Ceux qui en commandé leur voiture debut septembre en bénifieciront je penses et tout véhicule non fabriqué à cette date le sera aussi, donc pas de prob pout ta voiture.
 

Normalement ca concerne toute les voitures fabriquées à partir du 04/10 sinon ca voudrais dire que seul les véhicule fabriqué à partir de fin octobre l'aurait du fait qu'il faut 4/5 semaines entre commande et fabrication.
Ceux qui en commandé leur voiture debut septembre en bénifieciront je penses et tout véhicule non fabriqué à cette date le sera aussi, donc pas de prob pout ta voiture.

:coucou Tropez57

Je suis ton affaire avec tes choix d'attendre le limitateur et peut-être le pack premium. :oui:
J'avais bien vu pour la date du 04/10 que tu avais annoncé mais je voulais avoir des explications de @Titoï sur sa remarque.
D'ailleurs, mon commercial m'a aussi annoncé que ce serait "cadeau" pour ceux qui attendent leur voiture depuis pas mal de temps.

Bon, @Titoï, tu me laisses perplexe :mouai: :( :cry: 8) :voyons: :confused: :W
 

toujours pas de JBL sur les 307 berlines! :(

oui c'est déplorable... car même la mini 1007 y aura droit c'est une honte que le milieu de gamme soit ainsi négligé...

:cry: :cry: :cry:

:? C'est vrai que c'est deceptionnel!! Mais je pense qu'il le reserve pour la 307 restylée!! Ils veulent pas faire de modif sur ce modele la alors que dans quelques mois ils changent beaucoup de choses.... :rolleyes: