Le THP 175 va recevoir la culasse du moteur VTi avec la levée de soupape variable.
Comme l'évo du 175 on peut supposer qu'elle n'a pas qu' une nouvelle cartographie moteur et qu'elle a droit aussi au calage variable comme le VTi
A votre avis on peut s'attendre à le voir débarquer en premier sur la 207 phase II?
Je trouverais normal que la 207 hérite en premier de cette motorisation (vu qu'elle l'avait inaugurée)
Comme l'évo du 175 on peut supposer qu'elle n'a pas qu' une nouvelle cartographie moteur et qu'elle a droit aussi au calage variable comme le VTi
Regain de couple,baisse des émissions de CO2,le bonus/malus devrait être neutre non?
Il y a aussi à gagner sur le reste de la voiture : stop & start, transmission, ...neutre je ne pense pas on est déjà largement au dessus des 130g, 171g pour etre précis et 166g pour la thp 150 meme avec le vti et meme avec une boite 6 on serait toujours au dessus.
Faut préciser en boîte manuelle.bm a le stop&start sur tous les 4 pattes
Oh, la bombe lachée
Nous avons les moyens de vous faire parler.
Alors nous ne serons pas déçu.
J'imagine qu'on verre cette évolution sur la gamme Peugeot ?