Evolution produit 206 - Mars 2008

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou:

* Arrêt de la série X box
* Lancement de la série Speciale Génération (ça sent la fin :sweat: )
* Arrêt des teintes bleu montebello, gris cendré, et gris iceland (il était temps)
* Remplacement du gris fer par du Gris Thorium




Merci qui ? :rolleyes:
 

:coucou:

* Arrêt de la série X box
* Lancement de la série Speciale Génération (ça sent la fin :sweat: )
* Arrêt des teintes bleu montebello, gris cendré, et gris iceland (il était temps)
* Remplacement du gris fer par du Gris Thorium




Merci qui
? :rolleyes:

sait pas, on dit merci qui????????????????
MERCIIIIIIIIIIIIII :lol:
oui ca sent de plus en plus la fin.
Tu me diras elle a pas mal vécu cette 206 10 ans, ce n'est pas rien.
 

:coucou:

* Arrêt de la série X box
* Lancement de la série Speciale Génération (ça sent la fin :sweat: )
* Arrêt des teintes bleu montebello, gris cendré, et gris iceland (il était temps)
* Remplacement du gris fer par du Gris Thorium




Merci qui ? :rolleyes:

Merci Tornade . :coucou: Ca sent la fin pas vraiment puisqu'elle sera restylée d'ici un an.
 

quel succes cet 206,j'etais pas peugeot avant mais depuis que j'ai ma 206 ,j'ai retourner ma veste
 






ben une 206 reste une 206 , et peugeot reste peugeot, je dit que quand elle va commencer a merder (chose que je ne te souhaite pas bien entendu) tu dira autre chose.
 

je dis juste que j'en suis content,je ne dis pas que j'ai acheter un tank avec lequel il ne m'arrivera rien.
 

je disais juste ca pour ta phrase "quel succes cet 206,j'etais pas peugeot avant mais depuis que j'ai ma 206 ,j'ai retourner ma veste
", rien de mechant
 


En même temps ils parlent de restyler la 206 au printemps 2009, donc ce n'est pas sur qu'elle arrive encore au bout :p
 


oui mais c'est quand même mieux le changement, c'est mieux pour la diversité des voitures
 



Oui et c'est pour celà que 206 sera restylée .
je prefere encore le passage de 206 a 207 qu'un 2eme restylage, 205===>206===>207===>208?? c'est la suite logique.
Je le vois comme ca, apres chacun son point de vue.