Evolutions des versions du NAC et GPS

Autober

Lion de l'univers
1 Mars 2004
11 159
1 029
113
Toulouse
Les versions du NAC et du GPS vont être en perpétuelle évolutions à l'image de nos smartphones . Afin de savoir quelle sont les dernières versions et si possible ce quelles apportent de nouveau je vous propose de regarder vos versions actuelles . L'accès se fait en allant dans réglages , administration système , info système et enfin consulter .

Pour ma part 3008 GT Line THP 165 fabriquée fin janvier .

Version NAC : 5-15-45-32-r0

Version GPS 966 7352 Prod
 

On peut aussi préciser la date de chaque version, par exemple :

Version système : 5.15.29.42-r0 du 01/01/1970
Version carte : 966.7352.prod du 13/04/2016


(infos données par Baron Noir sur un autre forum :))

Ta version du système est + récente : est-ce que tu as une vraie date associée ? (au lieu du 01/01/1970 qui est la date minimale d'un système Linux, ce qui veut sûrement dire qu'aucune date n'a été spécifiée).
 

idem :
Version système : 5.15.29.42-r0 du 01/01/1970
Version carte : 966.7352.prod du 13/04/2016
sur ma 3008 GTline livrée le 24 12 2016
 


idem :
Version système : 5.15.29.42-r0 du 01/01/1970
Version carte : 966.7352.prod du 13/04/2016
sur ma 3008 Allure livrée le 06 01 2017
 

La carte 966 n'est pas la dernière carte pour appareil Tomtom. La dernière version est la 980 ; elle est disponible depuis nov 2016 ( http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=45776 ). Il sera intéressant de voir combien de temps Peugeot va mettre pour proposer la dernière version.

Quant à la 966, elle est sortie en mars 2016 ... ( http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=23&p=340517 ). Entre la 966 et la 980, il y a eu la 970, sortie en mai 2016 ( http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=45065 ).

Peugeot a annoncé 4 mises à jour gratuites par an pour son NAC (c'est la fréquence normale chez Tomtom), mais à quoi bon si c'est pour livrer une carte qui a été publié il y a un an.
 

Bonjour,

très intéressant ce post ! et l'explication de esfa aussi....a méditer.
l'info serait peut etre a remonter aux sce clientele Peugeot non ? Version dépassé depuis + d'un an alors qu'il existe des versions + récentes.....je comprends mieux que je ne trouve pas l'adresse de L'hôpital ou je travaillle .....je luidemande le 55 de la rue X ....et il me remet systématiquement au 51 de la rue X.....?

Cdlt

JJ
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

On peut aussi préciser la date de chaque version, par exemple :

Version système : 5.15.29.42-r0 du 01/01/1970
Version carte : 966.7352.prod du 13/04/2016


(infos données par Baron Noir sur un autre forum :))

Ta version du système est + récente : est-ce que tu as une vraie date associée ? (au lieu du 01/01/1970 qui est la date minimale d'un système Linux, ce qui veut sûrement dire qu'aucune date n'a été spécifiée).

Pour les dates j'ai les même que toi avec une version différente .
 

Bje comprends mieux que je ne trouve pas l'adresse de L'hôpital ou je travaillle .....je luidemande le 55 de la rue X ....et il me remet systématiquement au 51 de la rue X.....?
Avec Tomtom, on a souvent ce genre de problème. Les numéros de rue ne sont pas très fiable. Donc pas sûr que la dernière version améliore les choses sur ce point.
 

Ha ! ok esfa et merci.

J'avais un RT3 avec CD et l'adresse était bonne....donc un peu surpris.

Je vais essayé de vérifié les versions sur mon 3008 dimanche ou....dans la semaine (recu le 09/01/2017)

Bon WE

JJ
 

La carte 966 n'est pas la dernière carte pour appareil Tomtom. La dernière version est la 980 ; elle est disponible depuis nov 2016 ( http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=45776 ).
Pas sûr que ça ait un rapport, car sur le NAC le nombre est 966 et pour les versions de TomTom c'est 9.66, 9.80 etc... c'est peut-être une coïncidence.
Par contre si dans les futures versions de cartes sur le NAC on retrouve 980.xxx, là ça sera déjà + concluant :)
Pour les dates j'ai les même que toi avec une version différente .
Ok donc ça veut dire que la date du système est aussi le 01.01.70 (date non spécifiée), et l'autre est la même bien sûr puisque c'est la même version :)
Je vais essayé de vérifié les versions sur mon 3008 dimanche ou....dans la semaine (recu le 09/01/2017)
T'auras sûrement les mêmes versions que gogg49 :)
 

Pas sûr que ça ait un rapport, car sur le NAC le nombre est 966 et pour les versions de TomTom c'est 9.66, 9.80 etc... c'est peut-être une coïncidence.
Par contre si dans les futures versions de cartes sur le NAC on retrouve 980.xxx, là ça sera déjà + concluant :)

Vu que ce c'est Tomtom qui fournit les cartes et que sur mon Tomtom Go5100, la version de carte est v980.7889 (et non pas v9.80), je pense vraiment que Peugeot est en retard.
 


3008 livrée aujourd'hui :
IMG_20170213_101119.jpg
Système + récent, mais toujours la même version de carto...
 

bonsoir
Pour la mise à jour de la cartographie, la réponse du sce client peugeot suite à ma demande :
"Bonjour ,
Je fais suite à votre demande concernant la mise à jour cartographique pour votre Peugeot 3008.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Nous allons très prochainement mettre à disposition sur votre espace personnel MyPeugeot (accessible depuis l'adresse https://mypeugeot-fr.peugeot.com/my-peugeot/Sidentifier/) le logiciel "Peugeot Connect Update", que vous pourrez télécharger gratuitement et installer sur votre ordinateur. Cet outil vous permettra de vérifier la présence de nouvelles mises à jour cartographiques et de télécharger les fichiers nécessaires, afin de les copier ensuite sur une clé USB qu'il vous faudra connecter à votre véhicule pour mettre à jour le GPS.
Le logiciel "Peugeot Connect Update" sera intégré à votre espace personnel dans le courant du premier trimestre 2017. Nous vous invitons donc à patienter dans l'intervalle, et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée."
 

Je suis allé voir un CC qui me dit que pour mon 3008 la mise à jour cartographie est payant à hauteur de 169€ !
C'est normal qu'un véhicule soit livré avec une carto dépassée me dit-il...
Ça fait chier pour un véhicule neuf quand même :eek:
 

Je suis allé voir un CC qui me dit que pour mon 3008 la mise à jour cartographie est payant à hauteur de 169€ !
ça me fait penser "aux gars" qui vendent sur Internet le certificat de non gage, alors que c'est gratuit sur le site de la préfecture

Ton cc est à la recherche de pigeons ? [:chris34:7]
 

bonjour
pour la mise à jour vers Android Auto, la réponse du service client :
Je fais suite à votre demande dans laquelle vous souhaitez obtenir des informations sur le déploiement de la fonctionnalité Android Auto.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Je comprends votre interrogation et je vous informe que cette fonctionnalité sera disponible pour les Peugeot 3008 produites à partir de mars 2017. Concernant les Peugeot 3008 achetées avant mars 2017, une mise à jour du système embarqué intégrant Android Auto sera proposée en point de vente à partir du premier trimestre 2017.
 

Bon un autre CC m'a confirmé que c'était gratuit en téléchargeant sur clé usb la map dans le cadre du "Map Care"
Par contre le 3008-II n'est pas référencé sur peugeot-navigation :D
 


Le NAC est sur la 208 (celles commandées au tarif 17A donc livrées en ce moment) :

Version : 21.04.48.22_NAC-r0

Cartographie : 3.0.1-r0
 

Le NAC est sur la 208 (celles commandées au tarif 17A donc livrées en ce moment) :

Version : 21.04.48.22_NAC-r0

Cartographie : 3.0.1-r0

très juste, je confirme qu'une 3008 Allure-B mise en circulation ce weekend est équipée avec ces deux versions (NAC et cartographie) ... FA ...
 


Bonsoir

Mon épouse vient de commander une Peugeot 2008 restylée et elle est équipée du NAC également.Le vendeur nous a précisé qu'il s'agissait d'une carte Tomtom mise à jour gratuitement 4 fois par an par le logiciel Peugeot connect update depuis my peugeot. Par contre,rien n'a été dit sur les zones de danger qui pourront être installées dessus.

Cordialement.
 

Bonsoir

Mon épouse vient de commander une Peugeot 2008 restylée et elle est équipée du NAC également.Le vendeur nous a précisé qu'il s'agissait d'une carte Tomtom mise à jour gratuitement 4 fois par an par le logiciel Peugeot connect update depuis my peugeot. Par contre,rien n'a été dit sur les zones de danger qui pourront être installées dessus.
Bonjour

Regarde ce sujet ouvert sur le 3008 II, mais si le NAC est désormais le même dans le 2008, tu y trouveras la réponse
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/avertisseur-de-radar/danger-peugeot-connect-sujet_39067_1.htm#t101285
mais aussi celui-ci http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/zones-danger-sujet_39164_1.htm
 

Version dans mon 3008 livré semaine dernière : 21.04.62.54 pour firmware, et cartographie 3.0.1-r0. On n'a plus la référence à la version Tomtom
 


Version dans mon 3008 livré semaine dernière : 21.04.62.54 pour firmware, et cartographie 3.0.1-r0. On n'a plus la référence à la version Tomtom
C'est comme chez citroen. Adieu la transparence. C'est dommage
 

Je suis allé ce matin à la CC prendre RV pour la MAJ du NAC et l'installation d'Android Auto sur mon 3008 fabriqué en novembre.
Grand moment de flottement quand j'ai exposé l'objet de ma visite, mon interlocuteur m'invitant à faire la MAJ à partir de My Peugeot!
Quand je lui ai dit que c'était impossible, il m'a conseillé d'appeler le service clientèle Peugeot.
Après moult explications de ma part, deux aller-retours de mon interlocuteur à l'atelier et un bon quart d'heure d'attente, il m' a été indiqué que la CC n'avait encore rien reçu de Peugeot pour effectuer ces mises à jour. Je dois reprendre contact dans un mois!!!
Petite précision, c'est une grande concession dans une grande ville. J'ose à peine penser à ce qu'il peut en être chez les petits agents en zone rurale.