Evoque Si4 Coupé

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 494
3 714
113
123
Tres bel engin. :love:

Une chouette vidéo de plus de 12 minutges faisant une belle présentation du véhicule en statique et dynamique. 1ere partie en ville / 2eme partie à la campagne.

Moteur : 240cv TD Transversal. Tramission 4x4 de type Haldex.

0-100 en 7.2s.

[flash=640,390]
 


Je suis allé le voir hier en concession. Il était exposé en 3 et 5 portes dans toutes les finitions disponibles (Pure, Dynamic et Prestige). C'est assurément un best-seller que nous a pondu Land-Rover :love:
 

Hello,

Comme quoi, les goûts et les couleurs... :(
D'après la vidéo, je ne suis pas convaincu par cette voiture.
Je préfère perso de loin le Volvo XC60.
 

J'ai aussi Volvo dans mon coeur :lol: mais faut avouer que LandRover a fait fort. ;)
 

Vu 2 Evoque hier à St Tropez.

Ben un peu "déçu". C'est tout petit !! J'imaginais ça bien plus gros. En tout cas pour le coupé. rien que la hauteur... C'est bas.
 

Vu 2 Evoque hier à St Tropez.

Ben un peu "déçu". C'est tout petit !! J'imaginais ça bien plus gros. En tout cas pour le coupé. rien que la hauteur... C'est bas.

ce n'est pas un remplaçant du Range
c'est le même format que le 4008... en plus large [:bob113]
 


ce n'est pas un remplaçant du Range
c'est le même format que le 4008... en plus large [:bob113]

J('imaginais ça comme un X3. On est plus sur le X1 au final. Et c'est vraiment paq haut. C'est ça qui m'a impressionné.
 

C'est en effet un gabarit très surprenant. 4,35m de long seulement mais 2,17m de large, quelle gueule :love:
 





Les 2,17 m c'est avec les rétros. Clair que c'est un sacré engin à garer.
 

Tu veux dire 4007? :pt1cable:

heu, non non [:bob113]
Va garer un brol de 2m17 de large... :lol:

En hauteur, c'est sous les 1.40 ?

1.63m en version 5 portes d'après le site Landrover, comme un 4008 ( http://www.landrover.com/fr/fr/rr/range-rover-evoque/explore/range-rover-evoque/#__selection_top )
 

sinon, on parle d'une probable future version essence 4 cylindres turbo, poussée à 300ch [:gbtest:6]

http://www.autoblog.com/2011/10/07/300-horsepower-range-rover-evoque-in-the-cards/