exces de vitesse, arreté mais reparti sans PV

ldubbas

Nouveau membre
2 Août 2012
2
0
0
Bonjour,
je me suis fais arrêter sur la route (en ville) en excès de vitesse par des policiers postés avec des jumelles, je roulais a 68 à la place de 50km/h :/
Le policier a vérifié mes papiers et m'a laissé partir sans contravention ni points en moins... est-ce que je risque de recevoir la contravention par courrier ou suis-je tranquille?
Merci de votre réponse.
Cordialement
 

Ça paraît fou et tu peux te dire que tu as un sacré bol.
Ne retente pas ta chance et que ça te serve de leçon pour la suite car 68 km/h en ville on est loin de l'étourderie.
 

Le but était peut-être juste de te faire la leçon. De la prévention quoi... On est plus habitué hein :lol:
 

Bonjour,
je me suis fais arrêter sur la route (en ville) en excès de vitesse par des policiers postés avec des jumelles, je roulais a 68 à la place de 50km/h :/
Le policier a vérifié mes papiers et m'a laissé partir sans contravention ni points en moins... est-ce que je risque de recevoir la contravention par courrier ou suis-je tranquille?
Merci de votre réponse.
Cordialement


:coucou: tente la chance ce soir à l'Euromillion :chinois:
 

Bonsoir,
merci pour vos réponses, je sais que ce n'est pas bien... mais ça arrive...
Et non je n'ai pas joué a l'euromillions...

Mais je n'ai pas de réponse a ma question : est-ce que je risque tout de même de recevoir la contravention que je n'ai pas eu par courrier dans les jours a venir?
 

Le but était peut-être juste de te faire la leçon. De la prévention quoi... On est plus habitué hein :lol:

hum, si ca marchait en france, ce type de prevention, ca se saurait

ils avaient peut etre tout simplement oublié le carnet a souche !!!!!!
 

Si c'est les nouvelles jumelles, alors oui tu vas recevoir un PV à ton domicile, tout comme un radar auto ;)
 

Bah ce serait étonnant de l'avoir arrêté mais de ne pas lui avoir adressé de PV sur le champ. Quoi que le PV auto, ça va plus vite. Mais alors pourquoi avoir perdu du temps à l'arreter ?

Sinon, bah ce sera 90 euros de PV et 1 point de moins. Le point, c'est pas grave. Ca dure 6 mois. Les 90 euros, ça fait un peu plus mal aux fesses.

J'ai une cliente qui s'est faite choppée au radar en Hongrie sur une bretelle de sortie d'autoroute avec une voie en travaux (pas de personne travaillant cependant) à 109 au lieu de 50.

450 euros le PV. :lol:
 

Je trouve également bizarre d'arrêter et de ne pas verbaliser sur le champ ... mais bon il va quand même falloir attendre quelques jours pour savoir si ça passe à l'as ou pas ...
 

Bah ce serait étonnant de l'avoir arrêté mais de ne pas lui avoir adressé de PV sur le champ. Quoi que le PV auto, ça va plus vite. Mais alors pourquoi avoir perdu du temps à l'arreter ?

Sinon, bah ce sera 90 euros de PV et 1 point de moins. Le point, c'est pas grave. Ca dure 6 mois. Les 90 euros, ça fait un peu plus mal aux fesses.

J'ai une cliente qui s'est faite choppée au radar en Hongrie sur une bretelle de sortie d'autoroute avec une voie en travaux (pas de personne travaillant cependant) à 109 au lieu de 50.

450 euros le PV. :lol:
Tout simplement pou savoir qui conduisait :p
Pn pm ou gendarmerie ?
 

Ok mais alors je trouve déguelasse de ne pas lui dire qu'il va recevoir un PV. La peur de tomber sur un fou ?
 

Ok mais alors je trouve déguelasse de ne pas lui dire qu'il va recevoir un PV. La peur de tomber sur un fou ?
il y a d'autres opérations sous les contrôles routiers :sarcastic:
pn ou gn il n'aura rien, pm...
 

JE comprends. Tiens, d'ailleurs en passant devant le commissariat, j'ai vu la (307 ou 308, je sais plus, SW) equipée du brol à lecture automatique des plaques. C'est bien ça.
 

Sinon, bah ce sera 90 euros de PV et 1 point de moins. Le point, c'est pas grave. Ca dure 6 mois. Les 90 euros, ça fait un peu plus mal aux fesses.


:non: :non:

[strike]mon David, tu as besoin de réviser ton code[/strike] :spamafote:

[strike]en agglomération, c'est 2 points [/strike] :D :D

edit: c'est moi qui raconte une connerie, j'ai été réviser mon code

ici


http://infraction-route.permisapoints.fr/infractions/la-vitesse/exces-vitesse1.html?dims_url=

je me suis trompé avec l'autoroute où j'ai été piqué la dernière fois 131 km/h --> 45 roros et 1 point :D

il faut dépasser 20 en ville pour avoir 2 points :sweat: :whistle: