Existe t-il des coques de rétros chrome pour 308

Bilal2

Peugeot Addict
14 Mars 2012
117
0
0
bonsoir à tous,
J'ai vu un 308 avec des coques de rétroviseurs chromé, j'aimerai faire de même mais le soucie c'est que après des heures de recherche sur la toile, je m'aperçois qu'il existe des coques Grise MAIS pour 207 RC de plus, les pattes de fixations sont différentes.

Je fais appel á vous car vous je c'est plus ou chercher..

Cordialement
 

Voilà ce que j'ai pus trouver
image.jpg4..jpg
image.jpg3..jpg
 



Manec : Tu parle du vynile covering? :heink:
ça existe le vynile en chrome? :D

b308 : Aujourd'hui, je suis aller chez PIGEON pour demander des renseignements et il m'a présenter les mêmes coquilles que ta mis. Merci quand même :coucou: :coucou:
 



image.jpg6..jpg



edit modo:j'ai édité ton message pour supprimer tes doublons et dans le bon sens ce serait bien aussi :lol:
 

Bonsoir, je viens de récupérer ma commande : coque retro chrome pour 308.
J'ai trouver un site internet en Espagne ou vous pouvez vous en procurer, le site c'est acessauto4x4.
Je les posent demain dans l'après-midi.
Je posterai des photos assez vite
 



cela serait mieux si tu mettais tes photos droites et non de travers

:coucou: mon Jacquot

déjà dit mais apparemment il en a rien à b***ler :mad:

c'est chiant de tourner le portable heureusement que je ne suis pas sur le grand écran :pt1cable:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou: mon Jacquot

déjà dit mais apparemment il en a rien à b***ler :mad:

c'est chiant de tourner le portable heureusement que je ne suis pas sur le grand écran :pt1cable:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:coucou: Manec, il faut vivre avec son temps, il y a les tablettes. :D
Attention: Il ne faut pas oublier de bloquer la rotation de l'écran, car sinon :pt1cable:
 


Sa donne un style de photos (le changement c'est maintenant) :lol: , et les tofs sont de nuits (pas terrible),il y a pas de doute c'est l'heure du changement. :whistle:
 



:coucou: mon Jacquot

déjà dit mais apparemment il en a rien à b***ler :mad:

c'est chiant de tourner le portable heureusement que je ne suis pas sur le grand écran :pt1cable:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Je ne c'est pas comment les mettre droit, désolé. Elles se retournent toutes seules
Des que le soleil sera de la parti, je mettrais des photos de jour.
 

Je ne c'est pas comment les mettre droit, désolé. Elles se retournent toutes seules :confused:
Des que le soleil sera de la parti, je mettrais des photos de jour.

:coucou:

n'importe quel logiciel de photo le fait :D même la daube [:francis:1] [:francis:1]
 

Bilal2: les coques chrome remplacent celles d'origine ou elles sont collées par dessus ?

Merci d'avance pour ta réponse et excellente année 2013.

Sperli
 

Sperli : elles se collent sur celle d'origine, mais je compte faire un covering chrome, j'attend des nouvelles de la société.
 

Merci sperli, bonne année à toi aussi meilleurs voeux et à tous les forumeurs