Existe t il une 206 HDI version 1,6l 90cv 16v

ppyou

Membre
4 Mai 2005
9
0
0
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une 206 style HDI. Au départ j'hésitais entre une 1,4l 70cv et une 2,0l 90 cv, un essai des deux motorisations m'a fait pencher pour le 90 cv, mais voila que la concession Peugeot m'annonce qu'en fait il existe également un 90Cv 1,6L 16V (si j'ai bien compris c'est nouveau) et me fait une offre de commande de cette version livrable sous 1 mois. Le site officiel de Peugeot ne parle pas de cette version de motorisation. Est ce que l'un d'entre vous est au courant et est ce un bon choix par rapport au 2,0l 90cv.
Merci
 


Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une 206 style HDI. Au départ j'hésitais entre une 1,4l 70cv et une 2,0l 90 cv, un essai des deux motorisations m'a fait pencher pour le 90 cv, mais voila que la concession Peugeot m'annonce qu'en fait il existe également un 90Cv 1,6L 16V (si j'ai bien compris c'est nouveau) et me fait une offre de commande de cette version livrable sous 1 mois. Le site officiel de Peugeot ne parle pas de cette version de motorisation. Est ce que l'un d'entre vous est au courant et est ce un bon choix par rapport au 2,0l 90cv.
Merci
:non: 1,6 hdi c'est un 110ch
:non: pas bon le 2,0 hdi 90ch manque de puissance
 

Il me semble que ce moteur est attendu tres bientot dans la C3, en remplacement du 1.4 16V de 92ch qui aura eu une durée de vie assez courte, du coup.

Zerby
 

1.6 hdi, c'est aussi un 92ch (sans echangeur ?), disponible dès maintenant dans la C4

Zerby
 


:non: pas bon le 2,0 hdi 90ch manque de puissance

:mouai: mouai, bon c'est pas une GTI mais enfin ça va déjà pas mal!! Je crois que c'est la première fois que je lis cette reflexion... :confused:
 

nono le bo a dit:
ntboy79 a dit:
:non: pas bon le 2,0 hdi 90ch manque de puissance

:mouai: mouai, bon c'est pas une GTI mais enfin ça va déjà pas mal!! Je crois que c'est la première fois que je lis cette reflexion... :confused:
c'est clair! Et c'est largement suffisant pour cette petit voiture!!!!!!!!!!! Moi aussi ,premiere fois que j entends ça 8)
Il leur faudrait presque un 136 hdi sur 206 pour les satisfaire.. et encore,ils trouveraient pas ça assez puissant :lol: :lol: