Expert 2009 : programmation de la clé ou pb de fusible ?

Amphiprion83

Nouveau membre
28 Décembre 2009
1
0
0
Bonjour

Propriétaire d'un Expert 2L HDI 120 ch L1H1 acheté récemment auprès d'un mandataire, j'ai constaté que l'alimentation de la batterie se coupe quelques minutes après la fermeture des portes ... En revenant au véhicule, le verrouillage centralisé est donc inopérant et je dois non seulement ouvrir la porte conducteur manuellement mais aussi tourner la clé de contact et c'est seulement à ce moment que le "courant " revient : le plafonnier s'allume alors et la pendule se réinitialise ... Démarrage alors possible :pt1cable:

Le vendeur, contacté par téléphone, m'a dit avoir déjà rencontré ce souci et a parlé de déplacer des fusibles pour rétablir la situation. Il me donnera des précisions dés que ses recherches auront été fructueuses. Dans cette attente, l'un d'entre vous connaitrait il la marche à suivre ?

PS : si j'avais du temps, j'irais chez le concessionnaire le plus proche mais en ce moment, agenda chargé donc peu de temps à consacrer à ce problème. Merci de votre aide!

Amic

manu
 

ca d'écrit exactement le symptome d'un vehicule encore en mode parc, et dans ce cas la il me semble meme qu'il faut appuyer sur l'embrayage pour demarrer
si c'est ton cas regarde la boite a fusible habitacle, tu dois avoir un fusible avec marque SH--HS change le de position