Expert hdi 2.0 de 2006

expert65

Nouveau membre
23 Août 2014
3
0
0
Bonjour à tous, :coucou:

Je suis nouveau sur ce forum car mon nouvel expert me pose des problèmes ! :)

En effet avant cet expert hdi j'avais le 1,9 TD et j'avais pour le réparer la rta ! Maintenant vous le savez il n'y a plus de rta pour les moteur hdi de 2004 à 2006.

Du coup je galère pour trouver des renseignements sur mon moteur et le type de boite à vitesse !

J'aimerai changer l'huile de la boite à vitesse mais d'abord je voudrais savoir combien il faut en mettre car il n'y a pas de bouchon de remplissage qui fasse dosage en même temps !!

merci pour votre aide.
 

Ah d'accord ....

C'est le forum où quand tu as une question ceux qui savent ne veulent pas répondre parce que tu es nouveau ! Ils ont peurs que tu partes avec ta réponse et que tu reviennes plus !
Le mieux pour vous est de revendre votre ordinateur et votre abonnement internet pour ne pas perdre de temps ni d'argent. Si ça vous dérange de donner des conseils arrêtez d'en donner tout simplement.
Amusez-vous bien entre vous !
 

Salut Expert65, je suis nouveau ici mais moi je peux t'aider ;)
En faite, il suffit de chercher pour Citroën Jumpy et tu as la RTA équivalente à l'Expert voici le lien pour la version numérique http://www.revue-technique-auto.fr/rta-citroen/1998-e-rta-citron-jumpy-i-essence-et-diesel-20hdi-de-09-1995-12-2003-1111111100047.html dans le détail "savoir plus" tu verras que les modèles 2003/2005 HDI 110 (entre autres) sont traités, bon bricolage à toi et désolé de ne pas être passé par ici plutôt (j'ai acheté le mien avant hier).