Expert Jumpy : Problème de porte arrière qui s'ouvre en roulant

nonos083

Nouveau membre
7 Février 2010
4
0
0
Bonjour a tous,
J'ai un Peugeot expert hdi de 2006 depuis très peu de temp et mon soucis est au sujet des portes arrière qui s'ouvre entrebaillant dès les premiers kilomètres surtout quand la route est mauvaise avec des trous ou dôs d'ane, j'ai changer les 2 serrures de la porte de gauche en haut et en bas, résultas un peu mieux mais dès que la route est défoncée ça s'ouvre, heureusement que la serrure du milieu ne décroche pas sinon bonjour derrière !!! ( heu pour info j'ai rien dans le coffre ), j'ai aussi essayer de les regler une bonne dizaines de fois mais toujours le même problème, qui à connu ce soucis ????
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Utilitaires par Fous-des-peugeot
 

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon jumpy (1,9D de 2001)!! Avez-vous pu résoudre le cas sur votre expert?
J'ai essayé aujourd'hui de dévisser et baisser le "loquet" du bas (je me dit qu'il est usé, et saute lorsqu'il y a des sauts de la voiture) mais alors le cache en plastique bloque. Peut-être tenterai-je de le limer pour que ça passe.
Merci d'avance pour vos éventuels conseils!
 

Salut a tous

moi aussi j ai le meme probleme
j ai bien lu que le message avait été transféré vers l univers peugeot etc ...
mais je ne l ai pas retrouvé
j espere donc que quelqu un me repondra ici ...
fous-des-peugeot par exemple ? cher modérateur ...

merci d avance
 

Bonjour,
Même souci sur mon Expert, portes arrières qui s'entrebaillent en roulant. Pas trouvé de solution et comme elles ne s'ouvrent pas complètement, j'avais laissé courir.. Sauf que maintenant, la serrure de la porte droite a fini par casser (la tôle autour des vis qui la fixaient s'est fendillée puis a cassé) et il faut que je change toute la porte !!! Bonjour le coût...
 

Oui, c'est classique.
J'ai desserré la serrure du bas et l'ai resserrée en poussant bien vers le bas.
Et depuis je ne claque plus la porte, je maintiens la poignée verticale serrée avec ma main droite, je pousse la porte doucement mais fermement avec la main gauche et je lache la poignée.
Depuis (environ un an) la porte ne s'ouvre plus.
C'est mieux !!!
 

J'ai le même soucis j'ai placé des rondelles sous les anneaux en haut et bas de la caisse fini les porte qui s'ouvre.
 

J'avais le même problème, Solution que j'ai trouvé :
Réglage de la porte latérale (elle avait une petite entrée d'aire et cela n’aidai pas)
Changement d'un des verrous (je connais pas le nom) qui servent à tenir la portes arrière gauche (un en haut et un en bas)
Réglage des deux verrous après le changement
 

Bonjour à tous, le câble de la fermeture de la porte arrière de mon Expert s'est rompu.
Dois-je passer chez Peugeot en acheter un autre, ou, est-il réparable ?