Je viens de recevoir un courier allemand, traduit en français par Internet ( merci ), pour m' informer du changement de la vitre arriére et de ses fermetures ( vérins ).
Pour info, Partner Outdoor 110, acheté a un mandataire en Alsace ( LDMA, super ), donc véhicule neuf de Dec 2010, venant d' Allemagne.
La concession n' était pas au courant de l' histoire ( évidemment, bien sur ), mais a vu que je connaissais bien le dossier, pour leur parler du sujet Facebook, et autres forums Peugeot etc...
Aprés interrogation de la carte grise, le réseau Peugeot prends en charge les changements, donc rappel Peugeot confirmé sans frais.
J' ai demandé a avoir une vitre arriére sans vérins ( sans ouverture ), car cette option ne me sert jamais, et pour éviter une future casse .Ils m' ont dit impossible, car la référence ne serait pas la même, et dans ce cas, le réseau ne remboursserait pas à la concession, les frais engendrés.
Je reconnais quand même du bon sens commercial a cette concession, et non pas battaillé du tout, du fait qu' il venait d' Allemagne, et acheté à un mandataire...( même, si cela est mon droit le plus strict ).
J' ai demandé pour l' axe qui casse pour les poignées latérales, le probléme n' est pas reconnu comme récurent ( évidemment ), de ce fait aucune prise en charge, même sous garantie.Sur le coup, je leur mets un carton rouge !
Voili, voilou, continuons de faire front ensemble, je confirme que tous les pros n' aiment pas les forums
de discussion et les dénigrent complétement.
A tchao