Extension achat 508 hyb4 ??Laquelle?

gg15

Membre régulier
5 Avril 2016
30
0
0
Bonsoir,

J'envisage l'achat une 508 hybrid4, 100 000 kms début 2014

Le vendeur me demande de prendre un crédit de 3000€ sur lequel il pourra me faire l'extension de garantie sur 60 mois, Je vais faire 40 000 kms sur 5 ans .

Il ne me propose pas les"contrats privilège" je lui ai demandé (que j'ai pu voir sur vos infos et simulateur Peugeot) mais garantie "premium occasion du lion"
D'autre part, le véhicule est garanti" premium", par eux pendant 12 mois, je perd d'après lui leur garantie car elle s'annulera ( la leur de 12 mois) dès le début du crédit et de ma garantie jointe date de mon achat !!!!!

Pour ce vendeur, pas la peine non plus de prendre entretien car elle a déjà 106000 kms ?

Pouvez vous me renseigner svp

Merci
 

Pas besoin de prendre le crédit de 3000e pour l'extension. Elle peu sans problème se contracter à part. Elle ne s'applique qu'à la fin de la garantie légale des 2 ans du véhicule, idem si elle est couverte par la garantie premium, le meilleurs des deux contrat prime.
 

[Pas besoin de prendre le crédit de 3000e pour l'extension. Elle peu sans problème se contracter à part. Elle ne s'applique qu'à la fin de la garantie légale des 2 ans du véhicule, idem si elle est couverte par la garantie premium, le meilleurs des deux contrat prime.]

premium serait obtenu par le biais de crédipar donc à part je ne sais pas!! La garantie légale dépassée de 2 mois!! effectivement garantie 12 mois premium



J'ai vu qu'ils font:

1/ " garantie étendue 3 ans offerte" en premium,

2/ pour EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM,
EXTENSION
DE GARANTIE
JUSQU’À 6 ANS DE TRANQUILLITÉ
KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ.


Je suis en attente d'un appel de peugeot occasion du lion pour confirmation....
 

J'ai pris une 308 d'occasion de moins d'un an. Javais la couveture premium de l'occasion, la garantie légale de 2 ans où il restait un peu plus d'un an, et j'ai pris un contrat d'extension sur 5 ans pour 15e/mois. Le crédit je l'ai fait à la banque pour un taux de 2.6% taeg.

Tu devrais regarder le taeg du crédit Peugeot, déjà sans l'extension, puis avec, tu devrais vite aller voir ton banquier après ça.