extension de garantie ou pas pour RCZ

thierryrcz

Nouveau membre
14 Septembre 2014
4
0
0
124
Bonjour à tous,

j'ai acheté ma RCZ THP200 il y a un an, une occasion du lion sur Paris.

Aujourd'hui ma titine à 20000km elle marche parfaitement bien. Peugeot me propose une extension de garantie pour 1,2 ou 3 ans soit en cash à 718,1437 ou 2156€ ou par un financement à 59.90€ par mois.

Donc je me pose la question je prend/ je prend pas ? car à moins de 60€ pour etre tranquille ça peu valoir le coup...

J'aimerai connaitre votre avis, votre expérience, est ce que vous l'avait prise ou avez vous regrettez de ne pas l'avoir eu ?

Merci pour vos réponses
Thierry
 

Bonjour à tous,

j'ai acheté ma RCZ THP200 il y a un an, une occasion du lion sur Paris.

Aujourd'hui ma titine à 20000km elle marche parfaitement bien. Peugeot me propose une extension de garantie pour 1,2 ou 3 ans soit en cash à 718,1437 ou 2156€ ou par un financement à 59.90€ par mois.

Donc je me pose la question je prend/ je prend pas ? car à moins de 60€ pour etre tranquille ça peu valoir le coup...

J'aimerai connaitre votre avis, votre expérience, est ce que vous l'avait prise ou avez vous regrettez de ne pas l'avoir eu ?

Merci pour vos réponses
Thierry

Le prix est fonction du kilométrage souhaité....
Pour ma part, achétée neuve j'ai pris cette extention pour 84 mois... :D
Et 33€ par mois.... Entretiens compris et extention de garantie, le prix de la tranquillité quoi ! :sol:
Cela m'avais semblé une bonne option au moment de l'achat...
 

Apparemment pas de km maxi pour moi pour la garantie, sauf pour certaines choses comme turbo 120000km maxi.
le prix est plus en fonction de la durée de la garantie 1/2/3 ans

c'est sur que je signerai les yeux fermés à 33€ par mois avec l'entretien...
Je vais aller faire un tour cher mon réparateur pour voir si il y a d'autre type de garantie avec entretien.

A+
 

Apparemment pas de km maxi pour moi pour la garantie, sauf pour certaines choses comme turbo 120000km maxi.
le prix est plus en fonction de la durée de la garantie 1/2/3 ans

c'est sur que je signerai les yeux fermés à 33€ par mois avec l'entretien...
Je vais aller faire un tour cher mon réparateur pour voir si il y a d'autre type de garantie avec entretien.

A+

Renseigne toi bien...

http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media/89/8929-1a020b.pdf
 


:coucou: Pour moi aucune extension de garantie RCZ juin 2010 voiture acheté neuf aucun souci tout bénef :sol:
 

Il y a les contrats
- Privilèges avec limites de km, souscriptible dans un certain délai (18 ou 24 mois à verifier) suivant la 1ère mise en circulation. Les membres ont réussi à bien décortiquer ces contrats, voir le sujet Contrats de Service dans la section Service et Vie Pratique.
- Occasion, sans limite de km, proposé directement par Credipar et la c'est plus flou sur les barèmes. Il faut bien lire les CG pour ne pas avoir de surprises, c'est à considérer comme un contrat d'assurance.
 

:coucou: Pour moi aucune extension de garantie RCZ juin 2010 voiture acheté neuf aucun souci tout bénef :sol:

C'est comme au Loto. 100% des gagnants ont tenté leur chance. :D

Mais ce que ne dit pas la pub, c'est que les perdants aussi ont tenté leur chance. :lol:

Les assurances sont toujours trop cheres quand on ne s'en sert pas. [:grenouillette:2]
 

Je te dirais prend l'extension de garantie, à toi de voir sur combien de temps.Mais vu tous les soucis que j'ai eu et que j'ai encore avec mes 2 thp 200, fonce prend une extension.
 

salut a tous j ai prix une extension pour 60 mois 10 000km par an vue que je roule pas toute l année ici avec la neige elle et mieux au garage cela me coûte 750 euros pour mon rcz r en cas de problème CA doit vite chiffrer je pense a la tranquillité a ce prix faut pas ce poser de question
 

Merci pour vos réponses... mais ça m'aide pas trop mdr :lol:

tu a raison lolo932 c'est bien une assurance proposé par credipar service finacier de Peugeot; c'est ce qui me gène le plus car le CG sont plutôt légère...

je pense que vous avez raison titi et jf74 à ce prix ; le moidre pépin et c'est amortie et puis si pas de pépin et bin tant mieux..

RCZ men votre :bounce: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 

Oui il faut prendre l'extension de garantie j'en ai pour preuve le véhicule de mon épouse 308 cc 1.6 156 ch boîte auto affichant 55.000 km près de 5 ans d'âge défaut au niveau de la chaîne remplacée sous garantie il y a moins de 5.000 km aujourd'hui moteur out remplacée sous garantie donc le supplément pour l'assurance vaut vraiment la peine,dans mon cas l'extension était offerte lors de l'achat ( 200 ans Peugeot) et ce pour 6 ans km illimité.
 

OUi tu as raison PAS

je vais pas prendre le risque car si j'ai un pépin j'aurai trop les boules :pfff:

Merci pour ton avis

a+ :coucou: