Extension de garantie

norecop

Peugeot Addict
28 Avril 2010
558
21
18
Bourgogne
Bonjour,
J'ai commandé un 3008 PP chez le mandataire de ma ville.Il me sera livré début juillet. Sera-t-il possible de souscrire le contrat extension de garantie ? Si oui, chez qui ? Le concessionnaire Peugeot le plus proche ou chez le mandataire ?
Cette extension de garantie doit-elle être souscrite le jour de l'achat ou comme chez Renault, dans la première année, suivant l'achat ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement. :sarcastic:
 




Bonjour,
j'avais acheté ma dernière voiture par un mandataire et j'ai pris un contrat maintenance chez un concessionnaire Peugeot,
aucune remarque sur le fait de ne pas avoir acheté la voiture chez eux, ils savent bien qu'il sont plus cher et il a vendu un contrat pour lequel il ont des objectifs à atteindre et des primes en conséquence.
Donc aucun soucis, voila 3 ans que ma voiture est entretenue sous ce contrat et aucun soucis.
 

Si mes souvenirs son bon... tu a 3 mois après la réception du véhicule pour prendre l'extension de garantie!

Moi perso, je l'ai négociée lors de la commande du véhicule! Je l'ai fait inclure sur mon bon de commande a +/- 50%!!!
 

Si mes souvenirs son bon... tu a 3 mois après la réception du véhicule pour prendre l'extension de garantie!

Moi perso, je l'ai négociée lors de la commande du véhicule! Je l'ai fait inclure sur mon bon de commande a +/- 50%!!!


Non, tu as le temps de la garantie pour souscrire une de sextensions possible. Néanmoins tu devra payer l'intégralité des mois non payés depuis la mise en circulation du véhicule (si tu prends une extension payable par mensualité...du coup il vaut mieux faire son chaoix rapidement pour ne pas à avoir à payer une trop grosse somme d'argent).

Le site de peugeot récapitule bien toutes les formule...il y a même une calculette pour simuler le coût en focntion de la formule souscrite. Pour ma part j'ai souscrit à la garantie Prévision 4 ans ou 100000 km (garantie normale + garantie des organe d'usure avec passage du 1er contrôle technique) pour 32 euros par mois.
Voilà tout ce que je peux te dire à ce sujet.

A +
 

Bonjour,
J'ai commandé un 3008 PP chez le mandataire de ma ville.Il me sera livré début juillet. Sera-t-il possible de souscrire le contrat extension de garantie ? Si oui, chez qui ? Le concessionnaire Peugeot le plus proche ou chez le mandataire ?
Cette extension de garantie doit-elle être souscrite le jour de l'achat ou comme chez Renault, dans la première année, suivant l'achat ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement. :sarcastic:
salut ,oui tu a 1 an après l'achat du véhicule qui doit etre imperativement neuf et surtout de premiere main !!! une idée pour une extension simple 60 mois / 120000 kms au comptant 1076,40 € [:jak-69:1]