Extension de garantie

Laurent9204

Peugeot Addict
8 Juin 2010
61
0
6
123
Salut à tous,

Je cherche à savoir si certains de vous ont des renseignements concernant les extensions de garantie que l'on peut prendre suite à l'achat d'un véhicule.

Mon problème est que je souhaite acheter une 308SW à un collaborateur Peugeot et que je souhaite y ajouter une extension de garantie (que suel le collaborateur peut prendre mais qui est transmissible aux futurs propriétaires du véhicule).
Le seul hic est que la voiture a bientôt deux ans et que l'extension de garantie ne peut être prise que durant la première année de vie du véhicule.

Pourtant, chez Citroën cette extension peut être prise durant les deux premières années de vie du véhicule mais ça semble très récent.

Savez-vous si Peugeot le propose également ou va le faire dans les tous prochains jours (je dois finaliser l'achat du véhicule le 30 Juillet) ?

Merci à vous et je vous présenterai la belle lorsque je l'aurai ;)
 

c'est vrai que la voiture doit avoir moins d'un an, en plus cela tombe mal pour toi car en tant que collaborateur PSA nous avons une remise de 50% jusqu'a fin juillet sur les extensions de garantie.
 

Oui, je suis au courant pour les 50%, mon vendeur m'en a fait part :)

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Citroën le propose durant les deux premières années et Peugeot seulement durant la première :pfff:
Ca n'arrange pas mes affaires ça :pfff:
 

:coucou:
Je vais passer par un mandataire pour ma 308, et je peux choisir de 1 à 3 ans supplémentaires, mais je me pose la question de savoir si cela vaut le coup...
La voiture est normalement fiable, donc 3 ans ca me parait énorme, maintenant rajouter 1 à 2 années, pourquoi pas.

Votre avis? Merci :chinois:
 

:coucou:
Je vais passer par un mandataire pour ma 308, et je peux choisir de 1 à 3 ans supplémentaires, mais je me pose la question de savoir si cela vaut le coup...
La voiture est normalement fiable, donc 3 ans ca me parait énorme, maintenant rajouter 1 à 2 années, pourquoi pas.

Votre avis? Merci :chinois:


L'extension que le mandataire te propose n'est pas une extension Peugeot ?
 

De ce que j'ai lu :
- Garanties assurées par RAC FRANCE
- L'extension de garantie est valable dans tout le réseau de votre marque au même titre que la garantie constructeur. En cas de panne, votre véhicule est réparé sans aucun frais* (hors fournitures normalement à la charge du propriétaire) chez tous les membres du réseau constructeur de votre auto. Les réparations sont réglées directement au réparateur par le plateau de gestion RAC France.
- En cas de panne, vous serez pris en charge. Le remorquage de votre véhicule, si nécessaire, est également pris en charge par la garantie. Si la réparation devait prendre plus d'une journée, vous pourrez bénéficier d'une voiture de location. Roulez serein !
- Economisez sur votre extension de garantie par rapport aux produits vendus en concession classique !

Effectivement ce n'est pas une extension constructeur mais comme si... (j'espère).
 

effectivement...

SI tu un souci, en gros, tu va chez peugeot qui fait le diag puis Peugeot contacte RAC pour une prise en charge, RAC donne son accord, peugeot répare et est payé par RAC..

reste a voir si cela fonctionne bien..

Apres moi je dis rien ne vaut une extension de chez le constructeur...