Façade simple DIN en dessous du RT4 !!!!

cyroulette

Peugeot Addict
3 Novembre 2008
75
0
0
124
Bonjour à tous,
après pas mal de recherche pour brancher un second autoradio BT en plus du RT4, j'ai réussi à tirer un plus depuis la batterie en permanent, un après le contact pour acessoire et mes cable RCA jusque dans la boite à gant, mais maintenant est ce que quelqu'un s'ait si il existe des adaptateur pour que je puisse inserer mon deuxième autoradio sous le RT4 à la place du vide poche.
En effet si je le mets comme cela, sa fait pas trop chouette, on voit les clips du RT4, j'ai vu qu'il existait des adaptateurs double DIN mais moi cela serait un simple DIN si cela existe.
Merci à ceux qui sauront me renseigner.

Ca existe chez peugeot mais que pour l'emplacement du haut (RT4 pour toi) car il esxiste des 308 sans radio ... mais pas pour l'emplacement du bas (vide-poche ou cahrgeur cd), c'est impossible à mon avis. Tout cela parce que l'emplacement du haut a été choisi pour la radio, tu trouveras difficilement cela pour l'emplacement du bas...

La seule solution que je vois, c'est un double din dans lequel tu mettrais ton autoradio BT en bas et, pour le haut, il te faudrait trouver un RT4 noir rectangulaire format 1 din de 307 ou autre par exemple (de préfèrence HS pour le prix bien sûr), tu démontes la facade (2 visses) et tu la remets à la place de ta facade de ton RT4 gris, tu pourras ainsi avoir 2 autoradios 1 din dans un emplacement 2 din ... :D

slt, en fait je viens d'acheter un deuxième vide poche ( pas tout à fait 24 € ), et je vai le découper ainsi même si je me loupe j'ai encore l'autre. bon il est un peu courber mais ca va encore je devrais pouvoir faire qqchose de propre. Je montrerai dès que cela sera fait.

salut
Alors Cyroulette! ca en est ou? Tu as pu l installer? Vu le prix de l USB box et surtout les commentaires plutot insatisfaits, j ai pense aussi a installer un 2 e autoradio bt avec prises usb en facade et compatible iphone. Apres je pensais, via les sorties audios de l autoradio, le connecter via l entree aux du RT4.... Sans aucune idee du resultat!

Ca fait plus de 2 ans que tu trouves des autoradios a la con avec une prise usb, c est penible ce delai que prennent les constructeurs a les integrer. Si encore c etait pour offrir un meilleur support au client par al suite au travers de mises a jours regulieres apportant de nouvelles fonctionnalites!
Helas! Les constructeurs ne fonctionnent pas comme ca on dirait c est grace aux sites comme celui la, ou ton peut trouver des combines pour s en sortir!
merci

Tu as regardé l'ajout de la prise USB sur RT4 avec mise à jour en version 8.11?

Salut
Pour les deux autoradios j'ai pas trouvé ce que je voulais donc j'ai laissé tombé, j'ai juste acheté un lecteur dvd avec prise USB, un cable usb pour rt4 viré la limitation de vitesse pour la vidéo ( je sais c'est pas ien mais tans pis ) et hop branché tout ca proprement dans la boîte à gants et le tour est joué.
Pour le tel, j'ai pris une carte SIm leclerc ( 1.5 euros par mois ), et là j'ai vu sur ebay des lecteur mp3 usb, sd, bluetooth qui se branche sur l'alume cigare et qui passe dans l'autoradio via la radio.
Sinon pour la mise à jour en version 8.11 là je n'ai pas trop regardé

et là j'ai vu sur ebay des lecteur mp3 usb, sd, bluetooth qui se branche sur l'alume cigare et qui passe dans l'autoradio via la radio.
Si tu veux du bon son, laisse tomber !
;)

aie ok merci alors, en plus j'ai le pack JBL ca serait dommage alors.
Sinon tans pis je transfersue bonne partie sur le disque dur du RT4 , est ce que qq1 sais si on peut changer les inscriptions ALB... qui correspondent aux numero des albums, j'aurais voulus leur donner des noms.