Fabia



Vous êtes durs avec le Sénégal ;)
Regardez, il y a même des cybers :

Senegal_Asselar_003_01.jpg


Pendant une séance de recherche Peugeot d'occase, envoyer vos ribs :lol:
 

Changement de pseudo, et de voiture en même temps alors? :lol:
 



Z'êtes vaches èh [:bob113]

Ma prochaine ne sera pas une Skoda, j'ai envie de continuer à poster sur FP ;) :D

Malgré ma Skoda je suis ici tous les jours :chinois:

Et la prochaine ne sera pas française non plus, pas folle la guêpe :ange: :D
Changement de pseudo, et de voiture en même temps alors? :lol:

Ouai on change tout...sauf de sexe :pt1cable: :lol:

[:benigne:3]
 

T'es sûr que t'as pas changé de sexe ? C'était pas toi alors sur la photo de Fred207. :D

N'empêche t'es redevenu fidèle mais fut un long temps où tu avais disparu. :p
 

T'es sûr que t'as pas changé de sexe ? C'était pas toi alors sur la photo de Fred207. :D

N'empêche t'es redevenu fidèle mais fut un long temps où tu avais disparu. :p

Nan s'pas moi fred207, mais je sais qui c'est :ange: :D

Et j'ai été absent un moment c'est vrai mais ça remonte à quelques mois déjà!!!

Au début que j'avais ma Skoda, j'avais beaucoup de boulot et en rentrent j'avais des impératifs que j'ai lourdé car ça me soulait :whistle: :ange:
 



ca fait combien de temps que t'essaie de la vendre car a te lire ca doit faire plus d'un an non ???

:confused:
 

ca fait combien de temps que t'essaie de la vendre car a te lire ca doit faire plus d'un an non ???

:confused:

:lol:

Non quand même pas :pt1cable:

Ca fait 2 mois, mais le truc c'est que je suis pas pressé de la vendre, donc les acheteurs potentiels qui me soulent je les envoies chier.

Je suis pas le bureau des pleures :non:

Donc je la vendrais à quelqu'un de sérieux et qui me prend pas pour un con :chinois:
 

:lol:

Non quand même pas :pt1cable:

Ca fait 2 mois, mais le truc c'est que je suis pas pressé de la vendre, donc les acheteurs potentiels qui me soulent je les envoies chier.

Je suis pas le bureau des pleures :non:

Donc je la vendrais à quelqu'un de sérieux et qui me prend pas pour un con :chinois:

Ca va être dur... :whistle:













Je déconne !!! :p [:benigne:1]
 

[:bob113:5] [:bob113:5] [:bob113:5]

crée une annonce dans la rubrique petites annonces, ce sera plus visible..
 

[:bob113:5] [:bob113:5] [:bob113:5]

crée une annonce dans la rubrique petites annonces, ce sera plus visible..

Pas sûr que de la mettre sur cette section ça va aider. Surtout une skoda, celui qui en recherche une va d'abord aller sur La centrale (elle y est), le bon coin (elle y est) et sur forum auto (où la pareil elle y est, j'ai déjà vendu des pièces détachés facilement mais des voitures, c'est rare que ça se vende là bas!!!).
 

Essaye de la vendre en pièces détachées sur FA alors :whistle:





Je sors :coucou:
 

Essaye de la vendre en pièces détachées sur FA alors :whistle:
Ah ouais génial comme idée ca :bien:

Alors attends je réfléchis un peu, qu'est-ce qui m'intéresse sur cette skoda???

Euh?

Ben....

Rien en fait :whistle:

[:benigne:1] également ;)
 

Ah ouais génial comme idée ca :bien:

Alors attends je réfléchis un peu, qu'est-ce qui m'intéresse sur cette skoda???

Euh?

Ben....

Rien en fait :whistle:

[:benigne:1] également ;)

Nan elle reste comme elle est, au mieux je le garde encore un an, comme ça quand je la changerai je serais plus jeune conducteur et pourrait tapper dans les voitures avec un moteur plus plaisant et une voiture un peu plus chère :ange:
 

Nan elle reste comme elle est, au mieux je le garde encore un an, comme ça quand je la changerai je serais plus jeune conducteur et pourrait tapper dans les voitures avec un moteur plus plaisant et une voiture un peu plus chère :ange:

Donc la prochaine fois, t'achètes enfin une voiture ? :D
 

Donc la prochaine fois, t'achètes enfin une voiture ? :D

BA une voiture ouai comme la fabia (avec un moteur, certes bien plus puissant et tout ce qui va avec :D ).

Dans les nominés, si j'attends encore un an!

Golf GT TDi 170 DSG xénon GPS
A3 sportback tdi 170 DSG xénon gps
325/330d BVM ou BVA xénon gps cuir

(Vous l'aurez compris, ça va de la moins chère à la plus chère et d'occasion bien sûr, donc ça sera fonction de mon budget d'ici un an, mais normalement la BM sera invisageable sans soucis :chinois: )

Pour l'instant c'est ce qui m'intéresse et ce depuis quelques années maintenant :D :chinois:
 

Golf GT TDi 170 DSG xénon GPS
A3 sportback tdi 170 DSG xénon gps
C'est la même chose, sauf que la seconde est inutilement plus chère :eek:
325/330d BVM ou BVA xénon gps cuir
Déjà beaucoup mieux, mais à ton age, tu penses pas morfler sur l'assurance avec un tel engin?!?!?!?

Et BVA si jeune :eek: :heink:

Je vois que le point commun est xénon GPS :bien:
 

tu vas raquer en assurance pour les BM...

et en plus, en gazout :eek:

ps: l'atrophie du bras droit (remarque, y a d'autres activités pour compenser :lol: ) et de la jambe gauche te guette :eek:
 

C'est la même chose, sauf que la seconde est inutilement plus chère :eek:

Déjà beaucoup mieux, mais à ton age, tu penses pas morfler sur l'assurance avec un tel engin?!?!?!?

Et BVA si jeune :eek: :heink:

Je vois que le point commun est xénon GPS :bien:

Pour l'A3 plus chère c'est pas dit, l'achat se fera en allemagne :chinois:
Après en sportback je la trouve vraiment belle, dommage que je roule trop pour la 3.2 V6 :pt1cable: :D

Et pour l'assurance no soucis, je travaille dedans et en tant qu'employé tu dois savoir ce que sait, réduction touSSa :D

Et la BVA c'est pour ça que la BM j'hésite encore un peu, pour une VAG c'est clair et net, boite DSG :love:
 

Et avec tout ça tu vas encore réaliser des économies ? :D
En tout cas t'es à fond dans les allemandes toi...
 

Et avec tout ça tu vas encore réaliser des économies ? :D
En tout cas t'es à fond dans les allemandes toi...

Bien sûr, j'économise tous les mois :chinois:

Une part pour la bagnole, l'autre pour un projet immobilier :D

Et pour les allemandes en effet, quand t'aimes les choses de qualité, t'as pas le choix!!! :lol: :D
 

Bien sûr, j'économise tous les mois :chinois:

Une part pour la bagnole, l'autre pour un projet immobilier :D

Je croyais que c'était pour le Popa aussi... :ange:
Et pour les allemandes en effet, quand t'aimes les choses de qualité, t'as pas le choix!!! :lol: :D

Ca c'est un esprit que j'ai un peu de mal à suivre... :sarcastic:
 

Je croyais que c'était pour le Popa aussi... :ange:

Ca c'est un esprit que j'ai un peu de mal à suivre... :sarcastic:

Le papa en a déjà eu assez :pt1cable:
Et même si les affaires repartent pas tellement, y'en a un peu quand même, en espérant que ça reparte assez vite :sarcastic:

Et l'esprit allemand, tu le comprenderas quand t'auras essayé, après tu verras si tu aimes...ou pas! :chinois:
 

BA une voiture ouai comme la fabia (avec un moteur, certes bien plus puissant et tout ce qui va avec :D ).

Dans les nominés, si j'attends encore un an!

Golf GT TDi 170 DSG xénon GPS
A3 sportback tdi 170 DSG xénon gps
325/330d BVM ou BVA xénon gps cuir

(Vous l'aurez compris, ça va de la moins chère à la plus chère et d'occasion bien sûr, donc ça sera fonction de mon budget d'ici un an, mais normalement la BM sera invisageable sans soucis :chinois: )

Pour l'instant c'est ce qui m'intéresse et ce depuis quelques années maintenant :D :chinois:
Tu vas doubler la puissance :sol:

Bon et bien mets de côté et dégage nous vite cette Fabia, elle a fait son temps!