Fabia

J'aime pas ça.

Je préfère rouler de nuit (sans xénon en plus, la loose :cry: :lol: ), on est plus tranquille, les vieux et bonnes femmes sont couchés :D :p
Perso je préfère rouler la semaine en dehors des vacances scolaires... les gens conduisent bien :D .
Le week-end et les vacances... pfff les conducteurs du dimanche envahissent les routes :cry: :cry:
 

J'aime pas ça.

Je préfère rouler de nuit (sans xénon en plus, la loose :cry: :lol: ), on est plus tranquille, les vieux et bonnes femmes sont couchés :D :p

D'un autre côté tu as les fétard aussi...
 









Voiture vendue ce matin comme prévu.
Par contre a 5 secondes près, j'avais pas mon train.
Ca m'aurait bien enmerder!

En tout cas l'acheteuse était sympa. Elle a essayé de bien négocier, seul vendredi matin, et ce matin elle est venue avec 3 autres personnes.
Pour autant j'air rien lacher!
 




Super :) , ça y est Skoda c'est du passé. :D

Ce matin, elle est revenu avec trois grand frères ou quoi? :whistle:

Reste plus qu'à encaisser le chèque, car vérifier un chèque de banque un dimanche matin, pas facile.
 

Reste plus qu'à encaisser le chèque, car vérifier un chèque de banque un dimanche matin, pas facile.
Ça aurait un coté fun un banquier qui se fasse avoir pour le paiement de ça caisse [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



C'est ce côté délicat, qui fait que je préfère y perdre, mais me faire reprendre la voiture par un concessionnaire.

Bon mais maintenant il lui reste à trouver la remplaçante.

Sans vouloir t'influencer. :whistle: Un jeune collègue, m'a demandé conseil pour remplacer sa 207 Féline, elle est partie en 2 jours au passage. Je l'ai orienter vers Série 1. :D
 

Oui, j'espere qu'il a bien bordé l'affaire. Et le fait qu'elle cherchait à renégocier le prix pouvait chercher juste à tromper l'ennemi et lui faire croire que c'est du bon.

Enfin, on va attendre qu'il nous dise, mais j'espère que c'est carré.
 

Pour Paris ça a été sans soucis, je connais bien porte de bagnolet maintenant.

Pour le paiement, pas de chèque de banque :non:

La moitié en espèce, avec vérification des billets :chinois:
L'autre moitié, chèque a elle fait devant un distributeur automatique où ses comptes étaient affichés.

Et j'ai pris toutes les précautions nécessaires, entre autre, j'ai gardé le code barre pour refaire une clé, que je lui enverrai plus tard par recommandé.
Ainsi que de la paperasse pas obligatoire, mais qui l'oblige a pas me faire de chèque en bois.

Donc vous inquiétez pas pour le paiement, logiquement c'est bon :chinois:

En effet reste, à retrouver la remplacante. Mais je vais pas me presser, je vais pas acheter sur un coup de tete!
Je me donne deux semaines pour la trouver :chinois:
 


C'est bien, on voit que tu as pris un maximum de précautions. :)

Oui, j'ai essayé.

C'est ce que je disais à la fille, je lui fais confiance.

Mais dans mon taff je vois tellement d'escroqueries en tout genre, que j'ai essayé de faire au mieux.

Elle a compris et donc ça n'a pas posé de soucis :chinois:
 

Bon tu es juste un peu hors la loi avec tes especes. :lol:
Particuliers
Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement bancaire ou postal, carte de paiement ou de crédit est obligatoire. Toutefois, le paiement d'un acompte en espèces est possible dans la limite de 460 euros (art. L. 112-8 du code monétaire et financier) Art. 1649 quater B du Code général des impôts.
Le non respect de cette règle peut entraîner une amende pouvant atteindre 15 000 euros (art 1 749 du Code général des impôts).
En cas de paiement en billets et pièces, il appartient au débiteur de faire l'appoint (article L 112-5 du Code monétaire et financier).
 

Bon tu es juste un peu hors la loi avec tes especes. :lol:
Particuliers
Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement bancaire ou postal, carte de paiement ou de crédit est obligatoire. Toutefois, le paiement d'un acompte en espèces est possible dans la limite de 460 euros (art. L. 112-8 du code monétaire et financier) Art. 1649 quater B du Code général des impôts.
Le non respect de cette règle peut entraîner une amende pouvant atteindre 15 000 euros (art 1 749 du Code général des impôts).
En cas de paiement en billets et pièces, il appartient au débiteur de faire l'appoint (article L 112-5 du Code monétaire et financier).

Tant qu'il ne remet pas sur son compte plus de 4000€, il ne craint rien, il y a une marge, avant que le Fisc ne tilt. :D

Mais bon devine comment payent les gens du voyage qui achètent des Mercedes Benz flambant neuves. :whistle:
 

Tant qu'il ne remet pas sur son compte plus de 4000€, il ne craint rien, il y a une marge, avant que le Fisc ne tilt. :D

Mais bon devine comment payent les gens du voyage qui achètent des Mercedes Benz flambant neuves. :whistle:


Oui mais peut etre qu'il ne l'a pas vendu plus de 3000 euros... :whistle: :whistle:
 




le tcheque decote vite.. :whistle:


EN tout cas, j'espere pour toi que son cheque n'est pas un tcheque en bois :D