Ayant le GPS j'espère que l'ancien proprio l'a pris, mais j'en doute... Après c'est sûr que le 110 serait plus sympa en BMP6 (BV6 j'en suis pas si sûr, ou peut être pour le bruit, et encore!). Mais sortant d'un 3 cylindres TDi 80 chevaux, je pense qu'il sera déjà bien Enfin bref, clair que je vais pas arracher le bitume, maintenant je pense que les performances seront correctes
J'aime pas les coupé phase 1. Je préfère l'avant agressif de la phase 2! Et l'annonce n'est pas une ultima edizione Une pack tout au plus
Nan mais je disais tu préfère la 406 classik en phase 2, et la coupé en phase 1. Des photos de 406 phase 2 y'en a plein sur google si tu veux
Le Coupé en phase1 etait sublime! La phase 2 etait une operation massacre pour nous preparer a la 407 façon "on vous previent, ca sera pas beau mais on vous aura prevenu"
censure It's a Joke!!! Je sais pas la phase 1 est fade et vieillie moins bien que la phase 2 je trouve. Faut dire une ultima edizione ça bougera pas dans le temps
salut, j'espere pour toi que la C4 va te plaire, tu ne la pas vue en vrai encore en esperant que tu ne soit pas decu de l'etat de la carrosserie.
Il est prévu que je la refasse donc je serais pas déçu! J'ai reçu par fax le carnet d'entretien aujourd'hui depuis le début (un seul proprio), c'est nickel, tout a bien été fait.
J'ai eu mon assurance aujourd'hui. J'étais à 350€ en tout risques pour la Fabia et par an, et je passe à 500e pour la C4 avec les mêmes conditions. Plus 2 mois gratuits. Ca va ça reste très raisonnable encore une fois!
Oui en tout risques, la franchise ja sais plus, mais pareil, elle est pas très élevée Bon je pars lundi matin à 7h du Morbihan, et arrive là où est la voiture à midi
c'est quoi ces tarifs d'assurance ?????? j'ai du mal a y croire surtout pour un conducteur si jeune ....... tu es au fin fond de la creuze ???
Bien vu la C4, la 3p est quand même largement plus belle que cette horreur de 5p toute ronde derrière. Elle a l'air super équipée, jantes alu, navi, mi-cuir . Xénons tournants, non? La C4 1.6 HDi je connais bien, j'ai pas mal roulé avec en Espagne pour mon boulot. Elle n'excelle pas vraiment mais ne décoit pas non plus, une voiture compromis en fait, c'est ce qui en fait son charme. Sur l'autoroute elle est assez bien isolée et très confortable, bien plus que la 308. Je trouve que le 110 est mou sous 2000 trs: à 4 dans la voiture sur une petite route quand ca grimpe un peu, la vitesse chute si on ne rétrograde pas. Le turbo met pas mal de temps à réagir, ca m'a fait drole étant habitué à la virilité et la relance quasi-instantanée du THP dont le turbo a beacoup moins d'inertie. En revance il est sobre et te suffira, j'en suis sur. Et puis ca va te changer du TDi dépassé par les évènements dans ta Skoda. Bon les compteurs centraux je déteste. Mais ce qui est le plus dommage sur la C4, c'est les 3 écrans les uns au-dessus des autres, de forme et couleur différentes. Ca rend l'ensemble peu cohérent. Tiens-nous au courant, en espérant pour toi qu'elle te plaise et que tu reviennes avec et que tu nous la présentes
Un conducteur qui a fait 15 000Km en AAC sans pépins, qui a rouler un an avec son A et 30 000Km sans pépins. Et un conducteur qui travaille entre autre dans le milieu L'interrogatoire est terminé? Demain midi, elle sera mienne
Exact, xénon directionnels Pour le moteur je connais un peu sur la 207, clair que son silence sera appréciable, mais ses 110 chevaux me suffiront pour l'instant je pense. Surtout que là je roule dans une corsa 1.7 di qui doit faire 60/70ch, et qui est le pire veau que j'ai jamais conduit