Fabia

+1 un pote paye plus de 1000 euros pour sa 107 (il a eu le permis debut mars ;)) !!!
En tous cas vivement les photos
 

mais ses 110 chevaux me suffiront pour l'instant je pense.
Ca suffit à beaucoup de gens. Ca en fait un bon compromis dans la gamme diesel, au niveau perfs/conso/couts.
Surtout que là je roule dans une corsa 1.7 di qui doit faire 60/70ch, et qui est le pire veau que j'ai jamais conduit :pt1cable:
Ben je te plains si tu dois aller avec chercher la C4 [:grenouillette:2]

Un jour j'ai fait 400 km d'autoroute très vallonée en Espagne avec une Corsa mais en 1.2 16v essence. La moindre cote et elle finissait à 90 en 4e en haut du compte-tours et ne voulait plus rien savoir. Si je repassais la 5e, elle ne tenait même plus le 90 dans les cotes :heink:

Je croyais pas qu'on puisse faire des moteurs si nazes :sarcastic:
 

En effet je suis pas mécontent du tarif :chinois:

Edit: Nan je vais chercher la C4 en TGV. C'est bien mieux. Par contre je vais à la gare avec la corsa, 30Km pour y aller.
C'est toujours mieux que les 70Km pour aller au taf, avec la corsa j'en chiais!!!
 





Un conducteur qui a fait 15 000Km en AAC sans pépins, qui a rouler un an avec son A et 30 000Km sans pépins. Et un conducteur qui travaille entre autre dans le milieu :chinois:

L'interrogatoire est terminé? :confused: :chinois:

Demain midi, elle sera mienne :sol:

j'ai + de 10 ans de permis sans aucun pépin en utilisant ma voiture tous les jours. Pour une 4cv je paye 400€ en tout risque, je veux bien que tu me donne le nom de ton assurance :)
 


j'ai + de 10 ans de permis sans aucun pépin en utilisant ma voiture tous les jours. Pour une 4cv je paye 400€ en tout risque, je veux bien que tu me donne le nom de ton assurance :)

Lis tout le topic, je l'ai donné le nom et l'explication :chinois:
c'est pas de ma faute si t'es blasé de la vie.

ET puis tu es bien venu sur le mien pour critiquer non ? [:guerart:5]

[:fchabane:4]

bref, bref

Je suis venu donner mon avis une fois.

Toi tu reviens toujours sur mon topic pour foutre la merde.

D'ailleurs je demande le lockage de ce topic.

Il n'a plus aucun intérêt, comme certains ici :chinois:
 


Allé un petit ménage de printemps :D :D :D

Par contre j'aime pas faire le ménage 2 fois :non:

A bon entendeur :chinois:
 

Allé un petit ménage de printemps :D :D :D

Par contre j'aime pas faire le ménage 2 fois :non:

A bon entendeur :chinois:

Merci mais tu peux locker ce topic.

Il était destiné à la Fabia, je l'ai plus donc un topic devenu sans intérêt.

Merci :chinois:
 

Allé un petit ménage de printemps :D :D :D

Par contre j'aime pas faire le ménage 2 fois :non:

A bon entendeur :chinois:

je comprends bien

mais le menage aurait du etre fait depuis un peu plus haut pour en revenir au sujet principal (soit 3 ou 4 posts plus hauts), pour une équité parfaite

ICI : pitipotinou Posté le 20-07-2009 à 13:30:15
"c'est parceque tu as une C4 de pépé que tu te prends pour un vieux "

Merci
 


Deuxième ménage :pfff: :pfff: :pfff:

Je suis gentil (top peut être) et je vous ai sanctionné que le monde auto.

Mais si vous la ramenez ailleurs :mad: :mad:
 

Bon, ça suffit maintenant.
Arretez de vous chamailler pour des conneries.

Il faut reediter le titre sur la Fabia.
Et pas de raison de le fermer.
Et oui, il faut en ouvrir un sur ta C4.

Et mettez des proteges slips pour eviter de mettre vos ragnagnas partout. :D
 

j'ai + de 10 ans de permis sans aucun pépin en utilisant ma voiture tous les jours. Pour une 4cv je paye 400€ en tout risque, je veux bien que tu me donne le nom de ton assurance :)

Comparer le prix des assurances ne rime à rien. Il y a trop de criteres qui entrent en jeu comme :

le domicile
le trajet
les franchises

Moi je fais la comparaison entre ma 206 1.4 90cv (5cv) et ma 407 2.0 HDI Griffe (8cv), et je dois avoir dans les 150 euros d'écart. C'est pas si énorme compte tenu des 2 voitures.
 

Tout est bien qui finit bien.
J'ai donc pris possession de la C4 mercredi.

Le retour c'est passé nickel malgré la chaleur :sweat:
6L/100Km à 140 sur autoroute.

Sur mes trajets du boulot: ,ationale et 4 voies (110Km/k), elle tourne à 4.8L.
En gros elle consomme un peu moins que la Fabia et à un moteur extra.

Très agréable à conduire, en même temps j'avoue qu'en sortant d'un 3 cylindres TDi... :lol:

Le GPS et le volant, un peu de temps pour l'adaptation, mais une fois que c'est fait (au bout de quelques heures), c'est très sympa.

Surtout le volant, une game boy très agréable à utiliser :chinois:
 

Félicitation! :)

Après être passé par un canard boiteux et ses 3 pâtes, te voilà avec une auto au look beaucoup plus sympa et offrant de sympathique prestations. :chinois:
 


Ah ouais, pas bien du tout de pas avoir fait de photos :pfff: :eek: :lol:

Félicitations pour ton achat. Souhaitons que tu en sois content et qu'elle ne te pose pas de problèmes.
Très agréable à conduire, en même temps j'avoue qu'en sortant d'un 3 cylindres TDi... :lol:
je crois pas qu'il y ait pire à conduire et à entendre qu'un 1.2 TDi (même le 1.9 TDi est plus civilisé, c'est pour dire). Il a toujours été complètement à la ramasse!

Bon ben maintenant tu sais ce qui te reste à faire junior. Fonce chercher ton APN et fait fumer la carte mémoire ;)
 




J'ai suivi toute la petite histoire... Félicitations pour ta nouvelle voiture. :coucou:

Merci et bravo d'avoir réussi à suivre car c'était pas simple :lol:

La C4 avait quelques plastiques qui partaient en cou*****, je pensais que les fixations étaient foutues.
Au fait non, j'ai réussi à les remboiter au fil du temps elle va être comme neuve cette C4.

Demain j'appelle mon teinteur de vitres et vais voir mon carrossier/peintre :chinois: :ange: