Fabia

Nostalgie (quelques jours avant la vente!), ça restera une belle voiture à mes yeux :chinois:

09072009099.jpg

09072009101.jpg

09072009102.jpg

09072009104.jpg


Et quelques rapides clichés de la C4.
Les photos pour son topic seront mieux, disons que là c'est un avant gout!
23072009113.jpg

23072009114.jpg

23072009117.jpg
 

Oui ta Skoda était une bien belle petite voiture, je ne comprends pas pourquoi tout le monde crache dessus. :chinois:

La C4, je n'aime pas plus que ça en temps normal, mais celle-ci me plaît bien. La peinture est belle, elle est sobre et a une ligne dynamique.
 

Elle est bien en version VTS :)
L'entourage chromé du GPS, les jantes, le pommeau alu, les sièges...
Et puis la couleur fait classe

Belle auto :p
 

Elle est bien en version VTS :)
L'entourage chromé du GPS, les jantes, le pommeau alu, les sièges...
Et puis la couleur fait classe

Belle auto :p

Merci :chinois:

En effet l'intérieur est très appréciable. Les sièges sont ultra-confortables et très agréable au touché (cuir/alcantara!). Le volant à moyeu fixe donne de très bonnes sensations de conduite, comme quoi on est pas obligé d'avoir un monstre sous le capot pour avoir des sensations en conduite!

Et dans l'ensemble, compteur, GPS, clim...sont bien finis, agréable au toucher ainsi qu'à l'oeil.

Enfin bref, un quasi sans faute pour lintérieur.
L'extérieur faut aimer, perso moi j'aime, surtout avec ces jantes!
 

Elle à l'air très belle ta nouvelle C4, perso, j'adore, surtout en version VTS :love: :love:
J'avais hésité à en acheter une en Hdi 136 exclusive ...
Longue et heureuse route au volant de ton bolide :coucou:
 

Merci :chinois:

Le bi-xénon est franchement un régal, les phares tournent rapidement et comme il faut.
Le système dispose de trois crans pour tourner et c'est vraiment extra la nuit :love:

Petite photo de nuit, l'éclairage est bien sympa aussi!
26072009123.jpg
 


Par contre, t'as pas le bequet special VTS?

Nan il est de série seulement sur la C4 VTS 2.0e 180ch :chinois:

Mais c'est pas le genre de truc qui m'attire plus que ça.
Par contre mettre la sortie d'échappement de la VTS 180ch ça oui, la partie noir du pare-choc arrière est un peu usé, elle c'est pris quelques coups dans les parkings.

Donc je pense changer cette partie par celle de la VTS 180, c'est le même prix, et de cette façon je peux mettre l'embout d'échappement cromé!
 

C'est sans doute cette sortie dont tu parles.

Mais il n'est pas du tout sûr que tu puisses avoir ce rendu car la canule d'échappement est liée étroitement à la version VTS 180 car les versions HDI ont la canule qui tombe au sol. Ca va faire bidouille plus qu'autre chose, mais tu peux tenter l'aventure !

IM-31284-C4-DETAIL.jpg
 



Très chouette ta C4 !

Ta deuxième voiture en fait (après... la 2CV bien sûr)

:D

Exact ma deuxième voiture.
La 2CV va partir avec mon frère, malheureusement j'ai plus le temps de m'en occuper. Enfin elle part pas loin! :chinois:
 

Ah, ca a duré avant qu'il nous fasse une remarque sur la Fabia [:bob113]

Sympa la C4, les jantes lui vont effectivement très bien.

Tu dis que les xénon ont 3 crans. Sur ma 308, j'ai l'impression que le réglage est plutot en continu en fonction de la vitesse et de l'angle de braquage :voyons: . Mais je sais qu'il y a quelques différence Peugeot-Citroen, par ex la C5 de mon père a les codes qui louchent au démarrage alors que les miens descendent puis remontent ;)

En tout cas, on attend des photos quand même plus belles que ca, va falloir s'appliquer un peu le breton :eek:
 

Pour les belles photos, vous inquiétez pas, elles viendront avec son topic adéquate!

Sur la C4 en effet t'as trois crans, plus tu vas tourner le volant, et plus les crans s'enclencheront.

Au démarrage j'ai pas encore calculé ce qu'elle faisait. sur la 407 ils descendent puis remontent.
Sur la C4 j'ai pas cru voir ça!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Skoda par FP2