Fabia


Voici quelques photos de mes nouveaux phares. Au début je pensais franchement monter un kit xénon, mais avant celà je voulais essayer les Philips X-trem power. Et je dois avouer que c'est bluffent la différence.

Et pour mes feux de position style bleu xénon, j'irais directement dans un garage, j'ai eu beau tirer, c'est jamais venu!!!

A droite les Philips








A gauche, les philips








Je dois encore les régler, je ferais ça demain!!!
 

Heureusement que tu nous as dit de quel coté il fallait regarder parce que sinon j'aurais pas vu de différence.

Sur la première photo, je croyais même que les Philips étaient à gauche ;)
 

Ces phares éblouissent moins et éclairent mieux. En tout cas au volant la différence est flagrante.

Et si on regarde bien sur la dernière photo, à gauche l'éclairage est plus intense et éclairent mieux sur les cotés.

Enfin perso c'est que du bon, je m'attendais pas a un tel résultat!
 

Regardes bien la différence. La lumière est plus blanche, plus intense et de ce fait éclaire plus.

H7.jpg
 





Aujourd'hui le 6 décembre, ma fabia a 1 an!!!

Pour l'occasion, je lui ait acheté un kit parrot 3200 LS. Un GPS medion et logiquement le WE prochain elle se fait teinter en intégral :love: :pt1cable:

DSC02177.jpg


DSC02168.jpg

DSC02169.jpg

DSC02170.jpg

DSC02171.jpg

DSC02172.jpg

DSC02173.jpg

DSC02174.jpg

DSC02175.jpg

DSC02176.jpg

DSC02177.JPG1..jpg



Et moi avec titine :ange:

fa.jpg
 

Changement de mes clignos par des silvervison

Avant
03122008122.jpg


Après
03122008121.jpg


Avant



Après
06122008125.jpg1..jpg


Edit Modo: remise des photos pas passés au dessus ;)
DSC02177.JPG1..jpg



Et moi avec titine :ange:

fa.jpg

:love: :love:
 







La photo de lui en cachant la tête juste pour montrer le costard :lol:

Très belle voiture, on voit qu'elle est chouchoutée. Très belles photos. :)
 

Je ne sais pas vous, mais y'a un truc qui choque entre couleur de chemise et de cravate. :whistle:

J'avais pas fait gaffe. :D C'est surtout que rayures sur rayures c'est trop. Il aurait fallu une chemise unie pour porter

cette cravatte :eek: :whistle:
Les goûts de Buyssens, de toutes façons ...


Je sors :whistle:

[:nono le bo] [:nono le bo]



Ca me fait rire mais on plaisante buyssens :oui: ;)
 

Félicitations, moi j'ai jamais tenu un an avec une voiture :D

Ca fait que 5 mois que je l'ai mais elle a tout de même 1 an :chinois:
Mince j'avais manqué celle là! :D
Je ne sais pas vous, mais y'a un truc qui choque entre couleur de chemise et de cravate. :whistle:

C'est normal que ça choque, avec la lumière vous voyez pas bien le costume, cravate et costume sont de la même couleur et d'habitude c'est chemise blanche, sauf que là...non.

Et c'est grace à cette belle harmonie que je suis un bon commercial et que mon patron est content de moi :D
 

La photo de lui en cachant la tête juste pour montrer le costard :lol:

Très belle voiture, on voit qu'elle est chouchoutée. Très belles photos. :)

C'est ma petite maman qui m'attendait avec son apn, elle savait que c'était l'anniversaire de ma voiture donc elle a voulu marquer le coup. Donc je vous en fait profiter, malheureusement qu'en partie, maintenant avec internet... :p
 





Passer de la banque à l'auto, ça changerai carrément. Mais si l'envie t'en dit vise plutôt Audi.
 

Passer de la banque à l'auto, ça changerai carrément. Mais si l'envie t'en dit vise plutôt Audi.

Mon but premier est de travailler dans l'automobile, maintenant pour mes études je travaille en banque. J'étais rétissant au début, mais au final c'est un domaine sympathique quand on le connait.

Donc, on verra bien plus tard :chinois: