Fabia


Je débute donc si obligatoirement, maintenant j'essaye de me diversifier, et je fais pas mal de conseils comparé à mes collègues qui font la même formation. Donc perso ça va :chinois:
Ok, façons à la banque tu es obligé de passer pas l'étape "guichet" :chinois: Après tu feras surement du phoning.
 





fa.jpg

Les doubles rayures (chemise/cravate) ça pique quand même les yeux :eek: :eek:
Perso j'aime pas :spamafote:
 

Bon bah je vois qu'on est tous d'accord :D On va choisir par élection le coach look de buyssens... Qui se présente ? :lol:

:p
 

Moi j'aime bien les doubles rayures, ca apporte un peu de gaité à l'ensemble, la voiture étant un peu ennuyeuse tout de même :whistle:

Par contre, j'aime moins la tête carrée :pt1cable:

Félicitations buyssens!

PS: la teinte intégrale dont tu parles, c'est les vitres ou les éléments de carrosserie?
 


Moi j'aime bien les doubles rayures, ca apporte un peu de gaité à l'ensemble, la voiture étant un peu ennuyeuse tout de même :whistle:

Par contre, j'aime moins la tête carrée :pt1cable:

Félicitations buyssens!

PS: la teinte intégrale dont tu parles, c'est les vitres ou les éléments de carrosserie?

Nan toutes les vitres sauf pare-brise.

Pour les protections noires j'ai hésité à les repeindre mais à mon avis ça serait pas top :confused:
 

T'as revendu ta Fabia :confused: Attends, tu as pris un modèle trop gros, tu es inconscient ;)

Ton patron t'as pas fait la tête au carré quand même :pt1cable: :D
 

Pour ça il faut le voir sans contre jour et en vrai.

Si ça peut vous rassurer, c'est pas moi qui choisit mes costumes mais quelqu'un qui en porte tous les jours :chinois:

Me voici avec une chemise blanche et une...A6 avant 3.0tdi ambition luxe :love: :love: :love:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/12913/moi3.jpg
La très bien chemise blanche sobre et cravate a rayure :bien:
Après des gens mal habillés en costard tu en voie tous les jours. Rien que mon chef qui jusqu'à il y a peu portait des affreuses chemises bouffantes dans son costume :sweat: .
Perso je suis allergique au costard :D . C'est pantalon/blazer :chinois: :chinois: .
 

T'as revendu ta Fabia :confused: Attends, tu as pris un modèle trop gros, tu es inconscient ;)

Ton patron t'as pas fait la tête au carré quand même :pt1cable: :D

Nan c'est la voiture du tonton :sweat:

Et nan en retirant le carré on me voit tout souriant, mon patron est gentil :D :p
 

La très bien chemise blanche sobre et cravate a rayure :bien:
Après des gens mal habillés en costard tu en voie tous les jours. Rien que mon chef qui jusqu'à il y a peu portait des affreuses chemises bouffantes dans son costume :sweat: .
Perso je suis allergique au costard :D . C'est pantalon/blazer :chinois: :chinois: .

Ca c'est mon costume principal, la chemise bleue c'est celle qui fait le transit quand les autres sont au nettoyage :whistle:

Après tu comprenderas que je n'ai pas vraiment le choix dans le milieu où je bosse :sarcastic:
 


Après tu comprenderas que je n'ai pas vraiment le choix dans le milieu où je bosse :sarcastic:
C'est ça qui me gonfle. Pourquoi un banquier ou un vendeur de bagnole devrait être en costard :confused: :confused: :confused: .
Perso quand je voie un vendeur de bagnole dans un costard bon marché... je trouve ça a vomir. Je veux pas non plus le voir en vans et baggy entendons nous bien [:unclebens:8] [:unclebens:8] , mais tu fais des jeans très chics, des pulls très classes ou des polos tendances :sol: :sol: :sol: :sol: .

Bref j'aimerais bien voir mon banquier en jeans Cerruti avec un polo au croco par exemple :bien:
 


C'est ça qui me gonfle. Pourquoi un banquier ou un vendeur de bagnole devrait être en costard :confused: :confused: :confused: .
Perso quand je voie un vendeur de bagnole dans un costard bon marché... je trouve ça a vomir. Je veux pas non plus le voir en vans et baggy entendons nous bien [:unclebens:8] [:unclebens:8] , mais tu fais des jeans très chics, des pulls très classes ou des polos tendances :sol: :sol: :sol: :sol: .

Bref j'aimerais bien voir mon banquier en jeans Cerruti avec un polo au croco par exemple :bien:

J'avoue que ça serait sympa, et je suis sûr que ça va arriver petit à petit, la société en constante mutation :chinois:
Aller buyssens, lâche toi, on est Dimanche et je suis sûr que ton patron ne va pas sur le forum Peugeot... :lol:

Nan je suis sérieux, dans mon agence on a un nouveau jeune directeur dynamique, je m'entend très bien avec lui, et lui est content de moi donc c'est que du bonheur!!! :chinois:
 


Et moi je plaisantais ;) C'est super alors si en plus ça va bien avec le supérieur, je suis content pour toi :chinois:

Je sais tout le monde plaisante ici, sinon ça fait belle lurette que je serais parti :D :chinois:

Et merci d'être content pour moi :whistle:
 

Très content pour toi également, mais fais attention que ca ne se transforme pas en autre chose :whistle:

Et le GPS alors, c'est quoi comme marque et modèle??

Faut vraiment te tirer les vers du nez :D
 


Avec son nouveau GPS, c'est bête parce que maintenant il est plausible que quelqu'un essaie de lui voler sa voiture :whistle:
 

Très content pour toi également, mais fais attention que ca ne se transforme pas en autre chose :whistle:

Et le GPS alors, c'est quoi comme marque et modèle??

Faut vraiment te tirer les vers du nez :D

J'ai pris un bas de gamme pour le peu que je vais l'utiliser.

C'est un médion 4225 avec écran 4.3" à 109€ sur rueducommerce :chinois:

D'après les critiques il à l'air pas mal du tout et très complet pour qui utilise un GPS occasionellement comme moi!

Edit: par contre il sera très bien intégré à mon habitacle avec aucun fils visible, ma skoda que vous dénigrez tant a une prépa GPS de série!!!
 

Edit: par contre il sera très bien intégré à mon habitacle avec aucun fils visible, ma skoda que vous dénigrez tant a une prépa GPS de série!!!
Qu'appelles tu une préparation GPS :voyons:
Pour un truc type Tomtom tu n'as besoin que d'un fil 12V.... toutes les voitures ont une préparation 12V [:unclebens:8] .
 

Qu'appelles tu une préparation GPS :voyons:
Pour un truc type Tomtom tu n'as besoin que d'un fil 12V.... toutes les voitures ont une préparation 12V [:unclebens:8] .

Sur le côté gauche de l'habitacle il y a un fil qui est tiré et qui arrive au niveau de l'allumage des phares.

Quand tu prends l'options GPS via michelin, il relie ce dernier à ce cable. Et ce qui ne prennent pas l'option ont tout de même le fil, ça permet de brancher un GPS sur du 12 volts tu as raison mais au moins il n'y a aucun fil apparent comme dans la 407 de mes parents.

L'intégration se fait mieux quoi ;)