Fabia



Skoda ne connait pas la crise.

630 000 (629 999+la mienne :love: ) véhicules vendus en 2007
690 000 en 2008 avec comme objectif d'atteindre les 700 000!!!
 








Ce WE j'ai effectué quelques travaux dans ma fabia :pt1cable:

Installation PROPRE de mon GPS :love:

13122008151.jpg


Et installation de mon kit parrot, pas fini car c'est du VW et plus compliqué à monter que pour une autre marque. Quand je coupe le contact il ne s'éteint pas donc je finis ça cette semaine :chinois:

13122008143.jpg

kit parrot.jpg
 

Ça fait toujours un peu peur tous les fils [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Par contre je vais t'embêter.... m'ai j'aime pas le tomtom à gauche [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

C'est pas un tomtom, chuis pas assez riche!!! :D

Et oui au début je savais vraiment pas par où commencer mais ça marche du tonerre, comme le bluetooth intégré Peugeot dans la 407 de mon père!!!

Et perso le GPS je préfère à gauche, au centre ça fait tache et comme je suis toujours à regarder mon rétro gauche pour doubler c'est dans la lancée de mes yeux :p
 

Ouais mais là ça à l'air de bien te niquer la visibilité à gauche :/ Est-ce que cela n'aggrave pas l'angle mort ?
 

Ouais mais là ça à l'air de bien te niquer la visibilité à gauche :/ Est-ce que cela n'aggrave pas l'angle mort ?

Qu'est-ce que l'angle mort vient faire là?! :confused:

C'est sur que je perds un peu en visibilité, maintenant si ça me génait je le mettrat pas là! Vous avez de ces questions :D
 


C'est pas un tomtom, chuis pas assez riche!!! :D

Et oui au début je savais vraiment pas par où commencer mais ça marche du tonerre, comme le bluetooth intégré Peugeot dans la 407 de mon père!!!

Et perso le GPS je préfère à gauche, au centre ça fait tache et comme je suis toujours à regarder mon rétro gauche pour doubler c'est dans la lancée de mes yeux :p
Il est très bien à cet endroit, il ne vient pas gêner la visibilité. Sur ma 306 le GPS fixe, je l'avais installé au même endroit que toi et c'était parfait! ;)
 


Mon Tomtom (un vrais :D ) je le ventouse au pied du parebrise mais centré.
Je baisse à peine les yeux pour voir ce qu'il me raconte et je préfère ainis :bien: .
C'est ainsi le même emplacement que le Carminat d'origine ;) .
 










[:nono le bo] [:nono le bo]
ouai et ça dissout automatiquement les colomba qui restent desfois au fond [:unclebens:8]