Fabia



Bonjour :coucou:

Ma belle est donc en vente, j'en suis toujours très content, mais pour que l'entreprise de mon père survive il lui faut de l'argent, donc je tiens à l'aider. Pour ça une seule solution, la vente de ma tchèque. Crise quand tu nous tiens :ange:

Elle a 30 000Km et va avoir sa révision samedi. Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas!!!

Merci :chinois:
 

Va faire une petite annonce dans la section qui va bien :spamafote:
 

Je ne pense pas que je pourrais beaucoup t'aider à trouver un acheteur, n'habitant pas en France, mais en tout cas, c'est drolement sympa de ta part de céder ton véhicule pour aider tes parents :bien:

Tu vas reprendre le volant de la 2CV??
 

Je ne pense pas que je pourrais beaucoup t'aider à trouver un acheteur, n'habitant pas en France, mais en tout cas, c'est drolement sympa de ta part de céder ton véhicule pour aider tes parents :bien:

Tu vas reprendre le volant de la 2CV??

Avec tout ce qu'ils ont fait pour mes frères et moi, c'est tout bonnement normal, ils le méritent sacrément. :chinois:

Oui je vais prendre la 2CV, et j'irais chercher une BMW en Allemagne pas trop cher quand ça ira mieux :D
 






oui je sais!!je m'en suis rappeler en l'écrivant que fallais pas que je fasse de boulettes!!mdr

Et comme mon père a besoin d'argent, je prend le modèle d'avant. Je me ferais plaisir (enfin déjà celle là sera pas mal pour débuter!) avec un 6L plus tard :D
 

Avec tout ce qu'ils ont fait pour mes frères et moi, c'est tout bonnement normal, ils le méritent sacrément. :chinois:

Oui je vais prendre la 2CV, et j'irais chercher une BMW en Allemagne pas trop cher quand ça ira mieux :D

Ca va te faire drôle de retrouver une vraie voiture ! :eek: [:benigne:1]

En tout cas belle mentalité. :)
 

Ca va te faire drôle de retrouver une vraie voiture ! :eek: [:benigne:1]

En tout cas belle mentalité. :)

:p :D

A part que le moteur ne soit pas fait pour mon type de conduite (quoique si, il m'aura évité bien des flashs :sweat: ), ça reste une voiture extra! ;)
 


Et puis au moins c'est des vraies voitures : à 80 t'as déjà des sensations et l'impression de vitesse ! :D
 


Mais perdre quand même bcp. Je pense à la radio ou encore à la clim. :sweat:
Mais bon toutes les 2CV ont le toit qu'on peut enlever ou coulisser vers l'arrière non ? :d
 

Mais perdre quand même bcp. Je pense à la radio ou encore à la clim. :sweat:
Mais bon toutes les 2CV ont le toit qu'on peut enlever ou coulisser vers l'arrière non ? :d

T'inquiètes pas, j'achèterait très rapidement une "nouvelle" voiture, moins chère que la fabia mais avec un moteur deux fois plus puissant et des équipements que j'aime bien :chinois:
 



Et moins chère quand même ? :eek:

Oui je la remplace pour une (véritable) allemande qui sera entre 2500 et 3000€ moins chère. Qui aura bien plus de canassons (un 4 cylindres), du xénon, un GPS couleur, régulateur de vitesse, JA et qui aura moins de 150 000Km :chinois:
 


Ok ;) Mais pas neuve donc là ça va changer des choses c'est sûr.

Ah non pas neuve :non:

Avec une neuve je suis pas maniaque mais malade :pfff:

Alors maintenant je pense que je prenderais que des voitures qui ont du vécu et pour lesquels ça me dérangera moins qu'elles se prennent des cailloux ou autre connerie dans la carrosserie.

Enfin ça n'empêche que je serais un minimum maniaque :D
 


T'inquiètes pas, j'achèterait très rapidement une "nouvelle" voiture, moins chère que la fabia mais avec un moteur deux fois plus puissant et des équipements que j'aime bien :chinois:
J'aime beaucoup ce genre de discours :chinois:

Faut bien se faire plaisir dans la vie. Et surtout en automobile, faut en profiter maintenant avant que nos grands et beaux politiciens ne viennent tout foutre en l'air :mad:
 

J'aime beaucoup ce genre de discours :chinois:

Faut bien se faire plaisir dans la vie. Et surtout en automobile, faut en profiter maintenant avant que nos grands et beaux politiciens ne viennent tout foutre en l'air :mad:

Merci :chinois:

C'est vrai que là je vais me faire plaisir, une voiture dont j'ai toujours révé, mais dans mon rêve le moteur était un 6 cylindres. Ca attendra un an voire un peu plus.

Enfin bref, au prix où je l'ai trouvé, je vais renouer avec le plaisir de la conduite automobile, et connaitre ce qu'est une propulsion :ange:

Enfin, toujours est-il que je dois vendre ma tchèque :D
 

Attend, il y a un truc que je ne suis plus là. L'autre jour, tu as écrit que la prochaine serait une Peugeot, et là tu nous parles de 4L/6L et propulsion (je suppose une série 1 ou 3) [:guerart:4]
 

Attend, il y a un truc que je ne suis plus là. L'autre jour, tu as écrit que la prochaine serait une Peugeot, et là tu nous parles de 4L/6L et propulsion (je suppose une série 1 ou 3) [:guerart:4]

La Peugeot en question, c'était avant de connaitre les soucis de l'entreprise du padre :sweat: . Et au jour d'aujourd'hui ça serait de la folie. Il faudrait un budget de 17 000€.

Là je parle d'une BMW avec un budget de 9000€, rien à voir, mais ça restera une belle voiture que j'affectione particulièrement :chinois:
 

Faut bien se faire plaisir dans la vie. Et surtout en automobile, faut en profiter maintenant avant que nos grands et beaux politiciens ne viennent tout foutre en l'air :mad:

+1. Moi dès que j'ai mon permis j'achète une voiture qui bouffe 20 litres aux 100 :lol: