Fabrication des tableau de bord par VISTEON

klil74400

Membre régulier
30 Avril 2009
39
0
0
124
L'entreprise Visteon vient de casser un outil servant à la fabrication des planches de bord 3008. Les stocks actuels peuvent assurer la production jusqu'à samedi midi.
Si cet outil n'était pas réparé avant lundi matin, la production du système 2 pourrait être annulée pour la tournée A lundi matin.
 


Info provenant des syndicats de chez peugeot donc de source sûr.
Donc voilà encore des retards qui se profile à l'horizon pour les commandes déjà passées
 

Un aléas, ça arrive !

Si la durée de réparation impacte la production des 3008, le site de Sochaux sera directement touché, et l'emboutissage de Mulhouse le sera aussi (dans une moindre mesure).
 

:chinois: Confirmation de ces informations,numéro vert du site PSA de Sochaux (0800 88 77 69)
Nouvelles infos 16h
Moi qui attend mon 3008,pas vraiment une bonne nouvelle :cry: :cry: :cry:
 

Donc voilà nouvelles en demi teinte pour l'instant

La production sera assurée demain matin, lundi 22 juin, pour les salariés de la tournée A, et sur les deux systèmes. :bounce: :bounce: :bounce:


Un doute subsiste pour la tournée B du système 2, le numéro vert reste donc activé.
Un nouveau message sera mis en place vers 9H00 lundi matin. :coucou: :coucou:
 



Bonjour à tous :chinois: : Je suis nouveaux sur le forum et je ne sais pas si c'est ici que je peut me présenter sinon dite moi ou

j'ais commander mon 3008 féline HDI 110 ch noir perla BVMP livraison prévue le 2 aout:

j'ais téléphoner au N° indiqué hier et il avaient de quoi tourner pour les deux équipes de hier; aujourd'hui je n'ais pas rappelé.
 

Tu peux te présenter en donnant des précisions sur ta commande dans le topic "commande" en haut de cette section :coucou:

edit : je viens de voir que c'est déjà fait [:bob113]