Fabrication HP24-24W à leds sur-mesure

nonoleterrible

Peugeot Addict
29 Décembre 2011
59
0
0
123
Comme beaucoup d'entre vous je ne supporte pas l'aspect jaunâtre des feux diurne de nos belles toto.Certains les ont changé par des ampoules à leds mais ont dû les "bricoler" (avec succès)
Mon idée est d'en faire fabriquer des "sur mesure" J'ai pris contact avec un fabricant .Il faut juste que je sache en fonction du nombre de personne intéressé si c'est jouable
De plus,les HP24-24W se montent sur beaucoup d'autres models PSA
 





Je suis partant (certainement comme beaucoup d'autres lorsqu'ils se seront renseignés sur le prix de 2 ampoules diurnes HP24 => plus de 100 euros la paires !!!)
 


Je suis partant (certainement comme beaucoup d'autres lorsqu'ils se seront renseignés sur le prix de 2 ampoules diurnes HP24 => plus de 100 euros la paires !!!)

certes ,sauf que vu du peu de "pour" la fabrication risque pas d’être lancée :pt1cable:

j'vais essayer de me lancer dans la modif des T10 en espérant réussir à sortir l'ampoule d'origine avec mes 2 mains gauche toute boudinées :whistle:
Déjà qu'attraper la clé Torx 40 va être une mission :lol:
 

Se lancer sans risques ... ça n'existe pas
Fabriquer une petite série de 30 ampoules et les mettre en vente sur le plus connu des sites aux enchères (e..y) et voir le retour.
Le risque est minime et si ça marche alors on peut lancer une série plus grande et ainsi de suite.
 


1000 paires de HP24 il se fais pas chier il veux qu'on lui paye une 3008 avec les bénéfices qu'il va se faire sur notre dos et pour qu'il nous vendent 2 ampoules chacun.
je les avais acheter sur adtuning à 20 euro ou 22 je sais plus et elles marchent bien
 


Moi j'utilise cela :
http://www.pearl.fr/ampoules/g4/led-smd/mini-diode-led-g4-3-w-blanc_NX2755.html