je tiens à vous faire part du problème suivant :
En vacances dans la Somme, suite à une panne sur mon automobile, j'ai fait changé à Rue au garage Podevin, ma pompe de direction assisté sur une ZX Break le 20 Août 2007.
J'ai payé au garage 546,59 €.
De retour à Limoges, ville où je réside, un bruit dans le moteur m'inquiète.
Je me rends à la concession Citroên pur diagnostic.
Il s'avère que le modèle de pompe de direction ( référencé 4007 X9) mise en place par le garage Podevin n'est pas le bon.
La concession Citroën remplace donc la pompe précédemment installée pour le modèle référencé 4007 V8, le 29 Août 2007.
Le garage Podevin s'engage oralement à me rembourser la totalité de sa facture.
Sa pièce lui est renvoyée.
Je règle donc la totalité de la facture à la concession Citroën à Limoges : 589,27 €
Aujourd'hui le garage Podevin ne veut me rembourser davantage que la valeur des pièces : 405,23 €.
En conclusion, ce garage Podevin a installé (sciemment ?) une pompe inadaptée à mon véhicule; J'ai effectué 700 km pour rejoindre mon domicile avec ce matériel.
La concession Citroên de Limoges m'a dit qu'il était prudent d'immobiliser le véhicule.
Malgré son erreur (voir une escroquerie ?), le garage Podevin me facture un coût résiduel de 141,36 €
Que dois-je faire ? Le garagiste Podevin de Rue (garage Peugeot) n'est-il pas entièrement responsable de son erreur ?
En vacances dans la Somme, suite à une panne sur mon automobile, j'ai fait changé à Rue au garage Podevin, ma pompe de direction assisté sur une ZX Break le 20 Août 2007.
J'ai payé au garage 546,59 €.
De retour à Limoges, ville où je réside, un bruit dans le moteur m'inquiète.
Je me rends à la concession Citroên pur diagnostic.
Il s'avère que le modèle de pompe de direction ( référencé 4007 X9) mise en place par le garage Podevin n'est pas le bon.
La concession Citroën remplace donc la pompe précédemment installée pour le modèle référencé 4007 V8, le 29 Août 2007.
Le garage Podevin s'engage oralement à me rembourser la totalité de sa facture.
Sa pièce lui est renvoyée.
Je règle donc la totalité de la facture à la concession Citroën à Limoges : 589,27 €
Aujourd'hui le garage Podevin ne veut me rembourser davantage que la valeur des pièces : 405,23 €.
En conclusion, ce garage Podevin a installé (sciemment ?) une pompe inadaptée à mon véhicule; J'ai effectué 700 km pour rejoindre mon domicile avec ce matériel.
La concession Citroên de Limoges m'a dit qu'il était prudent d'immobiliser le véhicule.
Malgré son erreur (voir une escroquerie ?), le garage Podevin me facture un coût résiduel de 141,36 €
Que dois-je faire ? Le garagiste Podevin de Rue (garage Peugeot) n'est-il pas entièrement responsable de son erreur ?