failli acheter un partner

K1200LT

Membre
16 Mars 2011
6
0
0
bonjour. Je devais aller samedi dans ma concession Peugeot pour commander un partner loisirs neuf. (Ma première voiture de marque française en 35 ans). Mais aprés avoir lu les posts de ce forum, je crois que je vais partir en courant chez Toyota ou Hunday, n'ayant jamais rencontré le moindre problème avec ces 2 marques, alors que le partner ne serait qu'une source à emm.... et Peugeot une marque qui ne tient pas compte de ses clients. Dommage, car le look de la voiture me plaisait bien, mais on ne va pas aller chercher la misère.
Salutations
 

bonjour,

Je crois que vous n'avez pas lu les forums sur toyota ou hunday :D .

salutations
 

bonjour. Je devais aller samedi dans ma concession Peugeot pour commander un partner loisirs neuf. (Ma première voiture de marque française en 35 ans). Mais aprés avoir lu les posts de ce forum, je crois que je vais partir en courant chez Toyota ou Hunday, n'ayant jamais rencontré le moindre problème avec ces 2 marques, alors que le partner ne serait qu'une source à emm.... et Peugeot une marque qui ne tient pas compte de ses clients. Dommage, car le look de la voiture me plaisait bien, mais on ne va pas aller chercher la misère.
Salutations

Bonjour,
La misère de votre voiture Japonaise ou Coréenne, vous la connaîtrez très bientôt quand le circuit d'approvisionnement des pièces détachées sera très ralenti. Aussi, prenez un compteur Geiger à la réception de votre véhicule...il devrait être brillant que dis-je, rayonnant !
B CDLT
 

bonjour. C'était du 2ème degré... :pt1cable: Simplement pour dire qu'à lire le forum c'est pas rassurant. C'est vrai que l'on rapporte plus souvent les galères que l'on a avec un véhicule que la satisfaction qu'on en a.
Pour les radiations, pas de danger, cela sera comme Tchernobyl, tout s'arrêtera à la frontière. Si si ils le disent à la télé....
Je le commande samedi, avec un contrat assistance et entretient 4 ans. Je vais faire monter l'attelage car je crois que le système électrique est multiplexé. J'ai cela sur ma moto et le branchement d'accessoires c'est pas évident.
Wait and see.
Cordialement.
 


5000 kms, 4 mois et la vitre avant conducteur qui grince comme si on y avait placé un sac de sable...
Pas trés sérieux tout de même,pour du matérien neuf...
 

la commande a été signée samedi dernier. Partner loisirs avec pack look, enfant et visibilité. Plus un attelage, barres de galerie et la clim auto bi-zone. Il n'y a plus qu'à attendre la livraison.
bonne route à tous.
 

Bonjour,
Quel est le délai communiqué ?
Des pièces électroniques viennent du Japon.
Gros problème pour tous les 1.6 HDI
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135905
Bon courage
B Cdlt
 

Hi, j'ai simplement acheté le vèhicule neuf qui était en expo dans la concession, auquel j'ai fait ajouter l'attelage. Les options d'origine me convenaient parfaitement et la couleur (gris alu) ne me déplaisait pas. Livré vendredi, depuis 500km, nickel, et ma petite fille aime "la camionnette" à Papy.