Faire réparer ou non

Tonmuns

Nouveau membre
10 Juin 2024
2
0
1
Milhars
Depuis 2 semaines ma 508 SW affiche le message Default Circuit Électrique. La voiture roule toujours très bien. Le garage Peugeot m'a fait un devis pour le remplacement d'une boîte qui gère le chargement de la batterie. 650 euro, j'ai un rdv jeudi prochain.
Mais ! Depuis 4 jours le message n'est plus affiché. Le garage dit qu' il faut réparer quand même.
Qu'est ce que vous en pensez ?

salut,
tu as eu d'autre symptômes ou juste le message? c'est la première fois? quel moteur? combien de kilomètres?
Il y a très peu de chance que le défaut disparaisse de lui même mais si tu es joueur, tu peux laisser comme ça, le risque étant la panne.

Merci de votre réponse. C'est un Blue Hdi, 180 ch, 156000 km
Aucune autre symptôme, et c'est le deuxième fois..

Depuis 2 semaines ma 508 SW affiche le message Default Circuit Électrique. La voiture roule toujours très bien. Le garage Peugeot m'a fait un devis pour le remplacement d'une boîte qui gère le chargement de la batterie. 650 euro, j'ai un rdv jeudi prochain.
Mais ! Depuis 4 jours le message n'est plus affiché. Le garage dit qu' il faut réparer quand même.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonjour, j'imagine que le pb est résolu, cela peut venir d'un des relais ( partie orangée) qui se trouve sur l'ensemble fusibles au-dessus de la batterie qui resterait collé.
Un petit coup sur la bête a résolu le ( mon ) pb ...jusqu'à quand ???