faire repeindre une portiere, combien?

BFH

Nouveau membre
29 Avril 2007
3
0
0
Salut a tous,
voila j'ai une petite question!

j'ai eu un 'pete' avec ma 306 reference année 97 ( phase 1 je crois..)
la portiere conducteur est foutue.. :( je vais donc me prendre une d'occase et la repeindre de la couleur de ma voiture ( rouge lucyfer) par contre j'aimerai savoir le cout pour faire repeindre une portiere??

merci d'avance :) :coucou:
 

une idée du prix en general pour refaire une peinture sur une porte svp? :(
 

salut bfh, lán dernier un gars après s'être arrêter à un stop il démarre au moment oú je passe et rentre dans ma porte arrière gauche, j'ai dis ok on fait pas de constat car j'ai une plaque étrangère et ça prendrai trop de temps à être expertiser. je suis passé chez sont carrossier et voilá ce qu'il m'a dit: ça va être environ 1000€ peinture vert métallisé+main d'oeuvre.
conclusion j'ai accepté la porte blanche,je suis parti en vacance dans mon bled et j'ai payé 80€ pour peindre+ une 40taine d'€ pour la mian d'oeuvre!!
 

Merci de ta réponse!

Moi j'ai été chez peugeot ils m'ont dit pour 700-800euros pour porte neuve etc...
je vais acheté la porte en occase jen ai trouvé une, pour la peinture je ne sais pas combien ca coute car 1000euros juste pour une porte c'est enorme ( casiment le cout pour peindre tte une voiture)