Faire sur-teinter les vitres sur un 807

huitsanssept

Peugeot Addict
21 Novembre 2007
50
0
0
Salut,

J'ai un gars qui me propose de sur-teinter les vitres de mon 807 pour 450 €. Pensez-vous que ce prix est raisonnable ?

A+
 

Je regardais ton topic et j'avais un air de déjà vue.
Je regarde dans les autres sections de FP.... et rien :confused: :confused:
Mais bon sang.... c'est su PC [:unclebens:8] [:unclebens:8]
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=95882

A+ :coucou:
 

L'option coute 150 € alors peut-être que ce serait moins cher de changer les vitres :confused:
 

Je doute que ce serai moins cher de faire changer les vitres... Et j'aurai été trés content quand j'ai acheté mon 807 si je l'avais trouver avec l'option vitre sur-teinté. En plus, pour ce prix le gars me fait aussi les vitres avants ce que tu n'as pas avec l'option (si mes souvenirs sont bons).

A+
 

Perso je pense que c'est un bon prix 450€ toutes les vitres
 

Okay, il faut aussi rajouter la main d'oeuvre, donc c'est pour ça que c'est plus cher .
 


Salut, moi, j'ai fait teinter les vitres de mon 807, par un pro. 200 euros de la main à la main en janvier 2007 pour 4 vitres.
Alors 450 je trouve cela hors de prix, je ne l'aurais jamais fait à ce pris là
 

Salut, moi, j'ai fait teinter les vitres de mon 807, par un pro. 200 euros de la main à la main en janvier 2007 pour 4 vitres.
Alors 450 je trouve cela hors de prix, je ne l'aurais jamais fait à ce pris là
Oui enfin toi c'est du travail illégal, (pas bien ça c'est interdit par la loi) donc pas de facture et pas de garantie 10 ans comme chez les pro :spamafote:
 

Oui enfin toi c'est du travail illégal, (pas bien ça c'est interdit par la loi) donc pas de facture et pas de garantie 10 ans comme chez les pro :spamafote:

Peut-être, mais qui ne l'a pas fait me jette la pierre. D'aucun peut se vanter de tout respecter et surtout pour les petits boulots. J'en ai profité, le pro étant content, et moi aussi.
 

Je viens de contacter le Glastint de Bordeaux et ils sont OK pour negocier aux alentours de €350 pour le 807 d'un voisin qui descend en Lot et Garonne pour les 2 semaines de vacances scolaires la semaine prochaine.

L'activite est au ralenti d'apres eux...
Cela explique peut etre pourquoi ils sont OK pour le faire a €350...
 



Salut,

Conclusion,je peut négocier....
Mes finances étant au plus bas je vais attendre encore un peu.

A+
Bien sûr tu peux négocier, surtout en ce moment. L'idéal est de parler directement avec le patron ou être envoyé via un garagiste. Cela a été mon cas. La suite est facile dans ce cas là.
pour les 4 vitres latérales, 2h30 de boulot si mes souvenirs sont exats.
 

Salut,

Merci pour le conseil. Je le ferai dés que les finances le permettront.

Je suis photographe et je transporte souvent du matériel qui attireles convoitises, alors les vitres sur-teintées c'est un plus indéniable.

A+
 


Salut

Je l'ai acheté d'occasion, c'est un tout options (alarme comprise). sur le site peugeot, dans les caractéristiques du véhicule à sa sortie usine il est écrit qu'il a les vitres sur-teintées en rang deux et trois mais je ne vois pas beaucoup la différence avec les vitres avant !... On y voit très bien ce qui se trouve à l'intérieur.

A+
 

Huitsanssept: Si tu as l'option vitres teintes en rang 2 et 3, la difference est clairement notable.
Cela se voit surtout entre les vitres avant et celles du rang 2.
 

Salut Londonirish,

Je n'ai pas de différence notable entre les rang 1 et 2. Mais il y a une légère différence. Peut-être la couleur de la carrosserie n'aide pas pour ce qui est de différencier les teintes (gris island).

Pour le moment j'ai remis mon projet à plus tard car la fin de l'année va être difficile.

A+
 

Huitsanssept:

J'ai mis un lien sur lequel tu peux voir la difference de teinte entre rang 1 et 2.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=92111

Dis moi si c'est la meme chose pour toi.