Faisceau 508

Mika8686

Membre régulier
9 Juillet 2015
42
1
8
Bonjour à tous

J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu perdu

Quel faisceau dois je utiliser pour ma Peugeot 508 1.6 ?

Si je ne me trompe pas c'est un faisceau spécifique mais où trouver ça ?

Merci pour votre aide
 

Les faisceaux spécifiques pour attelage se trouvent chez Peugeot et chez quelques équipementiers qui détaillent en magasin de pièces détachées.(souvent voisin des 70-80 euros minimum).
Sauf à vouloir tirer une caravanne lourde ou autre attelage égalisant le PTR, un simple boitier de relais acheté tout fait à 40 euros environ ou construit à 10 euros en moyenne suffit pour une bagagere ou un porte velo.
 





Ça n'est pas le mieux pour la voiture d'avoir le faisceau specifique plutôt que l'universel ?
Désolé pour toutes mes questions mais je ne m'y connais vraiment pas
 

Ça n'est pas le mieux pour la voiture d'avoir le faisceau specifique plutôt que l'universel ?
Désolé pour toutes mes questions mais je ne m'y connais vraiment pas

Tout est bon, le plus important est le résultat.
Par contre, si tu suis le petit exposé que je vais te donner ci-après, le résultat pour ton porte feuille sera latéralement différent.
Première option :
Si tu fais une recherche pour trouver le boitier "tout fait et tout construit" à environ une 40 aine d'euros, qui est livré avec son mode d'emploi pour le branchement, tu auras le même résultat, et tu auras divisé ta facture pour ce branchement par plus de 2.
Deuxième option : si tu ne cherches qu'à renvoyer les feux principaux et obligatoires en cas d'utilsation d'une bagagere ou d'un porte vélo, 5 relais 12 volts automobile suffisent.
Comment faire :