Faisceau RT3 monochrome vers RT3 couleur

albator06

Membre
3 Avril 2007
7
0
0
Bonjour a tous
je souhaite installer un rt3 couleur a la place de mon rt3 monochrome.
Comment puis je adapter le faisceau du rt3 monochrome pour pouvoir avoir l alim pour l ecran couleur et ou doit on brancher les cables pour les entree video de la boite a gants?
Si quelqu un a des schemas et de photos :pt1cable:
Merci
 


re mecapom, tu peux me les envoyers si tu les as car ca peut m'interresser au cas ou un client me le demanderait un jour. a+
 


Suis interressé moi aussi car le changement est prévu. J'ai déjà le matos nouveau boitier RT3 couleur + écran. Sachant que l'idéal est d'éviter de faire des conneries dans ce genre de manip, il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent......;

Merci d'avance




407 136 HDI sport pack
 


Je suis super intéressé aussi , j'ai aussi l'ensemble écran central + compteur, et les plastiques, mais comment faire pour relier l'écran couleur à la place du monochrome. Faut-il acheter un un faisceau specifique en plus de la fibre optique ?... merci
 


Il faut changer le RT3 monochrome par une RT3 couleur puis acheter un faisceau optique et modifier la prise d'alimentation.
 

J'ai le essayer avec le rt3 couleur, brancher le connecteur jaune à l'odomètre (la partie compteur ok) mais que derrière l'écran il y a la prise optique et des broches que dois-je connecté ici (sachant que la prise optique ne fournis pas l'alimentation et ne tiens pas seule).
De plus que faire du connecteur de l'écran monochrome ??
Vous auriez pas un schéma pour y voir plus clair, merci.
 

Comme ça c'est plus lisible, excusez moi, il faut que je trouve la solution ça me monte au cerveau
J'ai essayé avec le rt3 couleur, j'ai branché le connecteur jaune à l'odomètre (la partie compteur ok) mais derrière l'écran il y a la prise optique et des broches que dois-je connecté ici (sachant que la prise optique ne fournis pas l'alimentation et ne tiens pas seule).
De plus que faire du connecteur de l'écran monochrome ??
Vous auriez pas un schéma pour y voir plus clair, merci.
 

Bon alors depuis 2007 je n'ai toujours pas fait cette manip doc je suis toujours en monochrome. Si quelqu'un à des infos pour passer au RT3 couleur je suis preneur. doc, images etc...
Merci à tous
 

Bonjour à tous, je serais également intéressées par des infos pour remplacer mon rt3 écran monochrome par un rt3 couleur (posté et écran hs) Si quelqu un pouvait me transmettre la doc citée plus haut ce serais sympa.merci.
 


il y a des shemas qui traine sur le fofo,la fonction recherche est ton amie
 

Rechercher%20forum.jpg3..jpg
 

Bonjour a tous !

Y aurait il quelqu'un prêt à m'aider/rémunéré biensur pour installer le le gps est d'origine."gros faisceau" permettant d'alimenter le RT3 ? Ma 307 est de 2003 est

Merci d avance

tonhio89@gmail.com