Faites une carrière de pilote automobile (virtuel) pour 0 euro !

f11980

Nouveau membre
25 Mars 2015
1
0
0
124
Passionné de jeu automobile, je suis tombé sous le charme de ce jeu : http://www.myracingcareer.com/r28038/

Il vous permet de gérer la carrière de votre pilote, du karting (pour les plus courageux) jusqu'à la F1 en passant par la Nascar, l'Indy ou la Formule électrique pour ne citer qu'elles !

Le jeu est gratuit bien sûr, facile à prendre en main, esthétiquement très réussi et formidablement complet, avec l'utilisation de circuits prestigieux aux quatre coins du globe mais également des circuits inédits comme celui de Paris et la possibilité de voir les séances en direct ! Vous pouvez même devenir actionnaire d'une des équipes de Formule 1 dirigées par d'autres joueurs comme vous.

N'hésitez pas à vous inscrire sur ce site en utilisant le lien ci-contre (avec un parrainage qui vous donnera quelques privilèges) d'autant qu'une nouvelle saison est sur le point de démarrer.

Au plaisir de vous y voir... Je me ferais un plaisir de vous aider dans vos réglages... en espérant que je parviendrai à garder une longueur d'avance, aussi courte soit-elle !