FAP

Pascal95

Nouveau membre
7 Juin 2009
1
0
0
Bonjour,
J'ai acquis un 4007 féline il y à15 jours, et hier, samedi, en allant faire poser mes plaque chez mon agent, détonation, bruit suspect, voyant allumé, verdict provisoire le FAP!!!
Quelqu'un connait ce problème?
 

Bonjour,
je suis propriétaire d un 4007 feline toute option de 08/2007 totalisant a ce jour 11 000 km
suite à l allumage du temoin antipollution essentiellement sur autoroute et occasionnant des pertes de puissances ( on passe de 140 km à 80 km/h) je me suis rendu chez des agents de la marque

le mecano n arrivait pas à "établir" le dialogue entre valise diagnostic et calculateur du 4007
le voyant s allumant de facon inopinée et les simpthomes disparraissant, j ai eu droit au :
ne vous inquiétez pas , cette une panne fugitive ou un BUG électronique ( un peu fort pour un vl à 41 500 euros !!)
un téléchargement a malgré tout été effectué, mais le problème est revenu 200 km plus loin
donc retour au garage , inspection de la vanne EGR, du FAP... Tout fonctionnait
il s est avéré que le turbo était HS et que le 4007 fonctionnait en mode dégradé
PEUGEOT est au courant du probléme, c est officiel sur certains vl , pas sur d autres, ( allez comprendre)
le mien était dans la 2 eme catégorie ; le turbo a été changé sous garantie et pour l instant R A S
POURVU QUE CELA DURE !!!