FAP

laurent54

Membre régulier
4 Décembre 2007
31
0
0
Bonjour,

Je viens de faire faire l'entretien du FAP des 80 000 km Mardi, et depuis jeudi, j'ai le voyant moteur qui s'allume avec perte de puissance + message " système anti polution moteur défaillant ".
Ca ce produit moteur froid entre le 2è et 6è km.

Qu'en pensez vous, erreur du garage ?
 

Salut !!
Très diffcile à dire car il faudrait vérifier quelle fonction moteur remonte cette anomalie et si elle a un rapport avec l'intervention faite en atelier.

Il ne faut pas oublier que le Fonctionnement du FAP est représenté moteur chaud. Ici tu décris un problême à chaud. Je laisserais une chance à ton garagiste.
 

Bonsoir,

problème réglé, je suis tombé en panne hier, plus rien d'électronique ne marchait, plus de clignotants plus de compteur de vitesse plus rien.

Verdict batterie HS ce qui a entrainé des problèmes informatique et donné des erreurs capteur...
 

bonjour
depuis un an j'ai fait l'acquisition d'un 807 hdi2.2 sv 1 mois plus tard annomalies voyant esp/asr qui s'allument simultanément(moteur chaud 30 km) avec perte de puissance...aujourd hui j'ai 160000 km sur le manuel peugeot il préconise une visite mais comme ils prennent les gens pour des AMERICAINS...et que je m'apercois que sur le forum ce probleme récurent rebondit a la pelle je souhaiterais avoir de personne compétente qui aurait la solution,merci par avance et bonne année a tous.
 

Salut !!
Très diffcile à dire car il faudrait vérifier quelle fonction moteur remonte cette anomalie et si elle a un rapport avec l'intervention faite en atelier.

Il ne faut pas oublier que le Fonctionnement du FAP est représenté moteur chaud. Ici tu décris un problême à chaud. Je laisserais une chance à ton garagiste.


ces ton capteur pression au niveau du fap
jai la meme chose