Faut il acheté chez un concessionnaire ou par un mandataire

VERDERAME

Peugeot Addict
24 Septembre 2005
228
0
0
Le mandataire on gagne on remisse sauf qu'il ne font pas 5 ans de garantie
il n'y a que la garentie constructeur.
 


Tu as toujours la possibilité d'acheter une rallonge de garantie aupres de Peugeot avant l'expiration de la garantie légal non????
Comme tu as acces aux forfait d'entretien non??
 



Perso je préfère de loin le concessionnaire, ça m'évite de chercher des semaines et des semaines un acheteur pour mon ancienne auto... :rolleyes:
 

ce sont du neuf les voiture que j ai achetée par mandataire, pour la revente de mes voiture je n ai jamais eu du mal grace a internet et ca ne ma jamais couté chers .
elle partais tres vite. la derniere voiture que j ai vendue c est une 306 2.0 h.d.i norwest
120000km 4500euro elle est partie comme un petit pain en 10h elle etais partie.
 

ce sont du neuf les voiture que j ai achetée par mandataire, pour la revente de mes voiture je n ai jamais eu du mal grace a internet et ca ne ma jamais couté chers .
elle partais tres vite. la derniere voiture que j ai vendue c est une 306 2.0 h.d.i norwest
120000km 4500euro elle est partie comme un petit pain en 10h elle etais partie.

A ce prix là, les voitures partent, par contre, au bout de 6 mois, c'est plus difficile.
Les collaborateurs cassent en plus le marché en laissant leur voiutre dans le garage et même en ne faisnat que 3000 bornes en 6 mois, ils n'arrivent pas toujours à vendre... :mouai:
 

Question difficile, je n'arrive pas à répondre. :rolleyes: Le concessionnaire est plus sûr mais les remises
sont trop aléatoires...... :/ M. X va avoir un super prix, M. Y va avoir une remise de m**** (comme moi.... :evil: ).
Au moins, avec le mandataire, on est sûr d'avoir un bon prix. :bien:
 

Ce qu'il faut Domi quand tu achetes une voiture, c'est ne surtout pas arriver la mine ultra réjouie du gars qui vient avec sa femme passer commande. Le gars renifle l'affaire déjà conclue. Il lachera une remise, histoire de pas prendre le gars pour une truffe mais ce sera une remise plancher.
Toujours venir avec un catalogue concurrent sous le bras et ne pas faire celui qui a déjà pris sa décision finale.
 

Ce qu'il faut Domi quand tu achetes une voiture, c'est ne surtout pas arriver la mine ultra réjouie du gars qui vient avec sa femme passer commande. Le gars renifle l'affaire déjà conclue. Il lachera une remise, histoire de pas prendre le gars pour une truffe mais ce sera une remise plancher.
Toujours venir avec un catalogue concurrent sous le bras et ne pas faire celui qui a déjà pris sa décision finale.


Merci pour le conseil. :chinois:
De toutes façons, j'ai déjà prévu d'aller voir ailleurs la prochaine fois. :rolleyes:
 

Domi67

Pense tu qu'il auras plus de 8 ou 9% de remise ?
la où j'ai pris ma T9 vaut 23.700 euro sans le pourcentage chez concessionnaire
avec le mandataire 19960 eros allées + 300 euros avecla carte grise.
quand pense tu ?
 

Ce qu'il faut Domi quand tu achetes une voiture, c'est ne surtout pas arriver la mine ultra réjouie du gars qui vient avec sa femme passer commande. Le gars renifle l'affaire déjà conclue. Il lachera une remise, histoire de pas prendre le gars pour une truffe mais ce sera une remise plancher.
Toujours venir avec un catalogue concurrent sous le bras et ne pas faire celui qui a déjà pris sa décision finale.


Merci pour le conseil. :chinois:
De toutes façons, j'ai déjà prévu d'aller voir ailleurs la prochaine fois. :rolleyes:

Une autre concession tu veux dire ? :confused:
 

Sinon il y a aussi la possibilité de passer par un "négociant" (il y avait un post avec 2 adresses web) un gars qui négocie un prix de gros avec les concessions (multimarqes) et te vends ta voiture livrée soit dans ta région ou dans la concession la plus proche de ton domicile avec en moyenne -10 à -15% options comprises.
Par contre je ne sais pas commen tt'accueille le vendeur qui telivre une voiture sur laquelle il n'a pas fait d emarge ?
Ni même coment te traite la concession en cas de pépin sous garantie, même si la voiture proviens de chez eux...
 

Domi67

Pense tu qu'il auras plus de 8 ou 9% de remise ?
la où j'ai pris ma T9 vaut 23.700 euro sans le pourcentage chez concessionnaire
avec le mandataire 19960 eros allées + 300 euros avecla carte grise.
quand pense tu ?

C'est un nouveau modéle ?
C'est un J9 ?? :p :W :W
 

Sinon il y a aussi la possibilité de passer par un "négociant" (il y avait un post avec 2 adresses web) un gars qui négocie un prix de gros avec les concessions (multimarqes) et te vends ta voiture livrée soit dans ta région ou dans la concession la plus proche de ton domicile avec en moyenne -10 à -15% options comprises.
Par contre je ne sais pas commen tt'accueille le vendeur qui telivre une voiture sur laquelle il n'a pas fait d emarge ?
Ni même coment te traite la concession en cas de pépin sous garantie, même si la voiture proviens de chez eux...

Voilà le poste en question : http://www.forum-peugeot.com/achat-auto-18881-0.html :oui:
 

Domi67

Pense tu qu'il auras plus de 8 ou 9% de remise ?
la où j'ai pris ma T9 vaut 23.700 euro sans le pourcentage chez concessionnaire
avec le mandataire 19960 eros allées + 300 euros avecla carte grise.
quand pense tu ?


Je pense que c'est un bon prix chez le mandataire. :chinois:
 

Ce qu'il faut Domi quand tu achetes une voiture, c'est ne surtout pas arriver la mine ultra réjouie du gars qui vient avec sa femme passer commande. Le gars renifle l'affaire déjà conclue. Il lachera une remise, histoire de pas prendre le gars pour une truffe mais ce sera une remise plancher.
Toujours venir avec un catalogue concurrent sous le bras et ne pas faire celui qui a déjà pris sa décision finale.


Merci pour le conseil. :chinois:
De toutes façons, j'ai déjà prévu d'aller voir ailleurs la prochaine fois. :rolleyes:

Une autre concession tu veux dire ? :confused:


Oui ou mandataire ou autre marque, je ne sais pas encore.... :rolleyes:
 

Taratata, tu aimes trop les Peugeot. Et meme si tu vas regarder ailleurs pour essayer de te convaincre, tu y reviendras quoi qu'il arrive. J'ai essayé, j'ai jamais réussi. :lol:
 

Taratata, tu aimes trop les Peugeot. Et meme si tu vas regarder ailleurs pour essayer de te convaincre, tu y reviendras quoi qu'il arrive. J'ai essayé, j'ai jamais réussi. :lol:


Ben je suis parti chez Opel en 1993 pour revenir chez Peugeot en 1995...... :W
Mais là, quand même, avec le nouveau style, c'est plus sérieux..... :/ 8)
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2