Fermer avec la clé métal.

buzhug

Nouveau membre
24 Septembre 2012
4
0
0
Bonjour,

Suite à quelques recherches sans réponses, je vous expose ici mon ''problème'':
Sur ma 508 équipé du système de clé electronique, je souhaiterai pouvoir fermer la voiture en laissant la clé à l'intérieur et en gardant sur moi uniquement la clé métallique, est ce possible?
En gros je veux garder la partie métal qui ne craint pas l'eau sur moi et préserver la partie éléctronique.
Merci par avance pour vos réponses.

Sinon, tu enlèves la pile de ta seconde clé (qui t'a été livrée avec le véhicule) afin de pouvoir la laisser dans le véhicule.
Le démarrage se fera alors en mode transpondeur via le lecteur de secours situé dans le rangement à gauche du volant.

J'ai testé le papier alu c'est ok et ca me va.
Merci du conseil.
Je vais juste me faire un triple de la clé métal, ca peut se faire chez un serrurier/marchand de clé?

Bonjour,
En gros je veux garder la partie métal qui ne craint pas l'eau sur moi et préserver la partie éléctronique.

Pareil pour moi, pour aller surfer : la clé métallique scratchée dans le leash, et la télécommande planquée dans la voiture.
Le papier d'alu est une bonne solution : dans tout le bazar que j'ai dans le rangement sous le coffre, la télécommande ainsi emballée passe presque inaperçue :D