fermer un boxer de l'exterieur

g67

Membre
17 Septembre 2009
7
0
0
bonjour,

je pense acheter un boxer. Je voudrai savoir si la partie arrière, donc le fourgon, est fermable de l'intérieur: Je pense dormir dedans de temps en temps.
Est-ce sûr?

Bonne soirée à tous.
 

Bonjour,

C'est assez simple pour les portes arrières.

Il suffit de percer dans les portes, côté intérieur et passer des boulons de 5 cm avec contre écrou pour les bloquer. Pour cela il faut déposer les protections en partie. Attention ça casse comme du verre.
Vous percez un bout de tôle ou de fer plat de 3 cm par 20 cm avec le même entre-axe des 2 boulons que vous fixez avec des écrous.
Pour éviter de perdre le morceau de fer plat vous ouvrez un des deux trous et vous le basculez pour fermer au lieu de tout démonter à chaque fois

C'est un peu plus compliqué pour la porte latérale. Je n'ai pas trouvé la solution pour la bloquer à partir de la cabine. Mais ça doit être assez simple de l'intérieur.

Sergep
 

Bonjour Sergep,

Merci pour ta réonse!

j' ai compris ce que tu me dis à part un detail, dans ton message tu dis:
"Pour cela il faut déposer les protections en partie. Attention ça casse comme du verre"
il y à une partie de la tôle à démonter pour passer l' écrou, c'est ça?

Bonne journée!
 


Pourquoi percer des trous et mettre des boulons :heink: :confused:
Oui les portes du fourgons, que ce soit les arrières ou la latérale se ferme de l'intérieur ;)
 

Bonjour,

je viens de lire vos messages,j' aurai mon camion dans maxi une semaine. S'il ne ferme pas les conseils de Sergep seront très utiles et sinon pas besoin de me prendre la tête.

Merci à vous deux!