Fermeture auto vitres électriques

motcha

Peugeot Addict
7 Juin 2005
97
0
0
Bonjour,

J'ai une 307 XT Premium 1.6 16V et j'ai l'option fermeture automatique des fenêtres avec la fermeture centralisée si je laisse mon doigt appuyé plus de 2 secondes sur le bouton de la télécommandE.
Seulement, depuis hier, les vitres avant ne remontent plus mais les vitres arrières si 8)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Petite précision : ma voiture est sortie lundi de chez PEUGEOT pour un changement de com2000... Bizarre...

Merci pour votre aide.

Motcha

Réinitialisation de la vitre nécessaire (ils ont dû débrancher la batterie avec la vitre ouverte) . Procédure dans la notice .
Bon , il faut faire remonter la vitre par petits coups ( 2cm ) et lorsque tu es à 2 ,3 cm de la fermeture tu tire sur le bouton en le maintenant une vingtaine de secondes .
Aprés , ça doit marcher !

Bonjour,
il faut faire une petite manip pour que cela refonctionne.

Moteur en marche ou contact,
descendre la vitre complètement et garder le bouton enfoncer 5s et faire la même chose pour la remonter.
Puis le faire sur toutes vitres électriques sur véhicule.

et le tour est joué :jap:

Excusez moi.. une petite question. Cette option fait elle partie de l'option super verrouillage? Est ce que j'ai cette fonctionnalité de série sur une Sport Pack?

Merci

Oui tu dois l'avoir car moi je l'ai sans le super verouillage ;) ;)maintient ton bouton defermeture appuyée et tu verras si tes vitres remontent ;) ;)

ca marche a partir du moment que tes vitres sont a commande sequentielle.

Bonjour,
il faut faire une petite manip pour que cela refonctionne.

Moteur en marche ou contact,
descendre la vitre complètement et garder le bouton enfoncer 5s et faire la même chose pour la remonter.
Puis le faire sur toutes vitres électriques sur véhicule.

et le tour est joué :jap:
impec ! j'ai fait cette manip sur ma SW sport et ça marche :oui: merci pour l'info

Excusez moi.. une petite question. Cette option fait elle partie de l'option super verrouillage? Est ce que j'ai cette fonctionnalité de série sur une Sport Pack?

Merci

Toutes les 307 en sont équipées depuis le lancement :oui:

Est ce aussi valable pour les vitres avant des 307 CC version CAN ??
Car ma CC de juin 2005 n'a pas cette option d'activé, je l'ai demandé aujourd'hui à Peugeot qui m'a repondu que c'etait impossible sur les CC mais possible sur les berlines et SW