Fermeture auto

Ben si, une action sur le commodo en tirant vers toi te refait passer (provisoirement) en codes...
Et inversement, si tu croises un véhicule allumé et que ta 3008 passe en codes, tu peux de la même manière forcer les pleins phares pour lui en mettre plein la tronche...
J'aime bien, moi... :D
 
  • J'aime
Reactions: W13 and lainlain2

Oui le commodo fonctionne normalement même avec le mode auto actif, ça arrive assez souvent sur l'autoroute que je prend quotidiennement que les phares des camions arrivant en face soient masqués pas les rails de sécurité mais pas leurs cabines, le système auto reste alors en plein phare et faut passer en feux de croisement manuellement, ça fonctionne sans aucun problèmes comme en mode totalement manuel par action sur le commodo.
Par contre je repasse directement après en feux de route manuellement, ce qui ré-enclenche le mode auto immédiatement, parce sinon, il a une temporisation sur le basculement automatique des feux de route.
 
Dernière édition:

Il y a une option dans le NAC à paramétrer, mais je ne sais plus laquelle, il faut chercher (je ne suis pas dans mon véhicule là :D)...
Moi quand la voiture est verrouillée, si j'ouvre le coffre (par le bouton ou le coup de pied), les portes restent verrouillées...

Pareil, si le véhicule est verrouillé, l'ouverture du coffre seul ne deverrouille pas les portes, c'est une option a coché sur le NAC effectivement.
 

Moi qui suis que très peu habitué à ce véhicule (celui de ma femme) oui je trouve ça pénible. Malgré que ce ne soit pas la fin du monde comme tu le dis...tout comme la fonction "coup de pied" du coffre qui ne fonctionne que très rarement. Bon après, des mécontents y-en faut un chouia mais pour un véhicule dit "premium" c'est un peu limite.

Le capteur au pied fonctionne très bien mais c'est pas un coup de pied qu'il faut faire mais un balayage de gauche à droite ( ou inversement) sous le pare choc. Il y a une barre de détection sous le pare choc, il faut la longer pour que ça marche et pas trop vite. Il faut aussi avoir la clé sur soi et pas dans la voiture.
C'est un coup de pied à prendre mais moi 100% de réussite.
 

Ben si, une action sur le commodo en tirant vers toi te refait passer (provisoirement) en codes...
Le capteur au pied fonctionne très bien mais c'est pas un coup de pied qu'il faut faire mais un balayage de gauche à droite
Dans ce topic "bipolaire", on ne sait plus s’il faut donner un coup de pied dans le commodo pour ouvrir le HML... ou faire un balayage de gauche à droite pour passer en code/phare... :lol:
 

Dans ce topic "bipolaire", on ne sait plus s’il faut donner un coup de pied dans le commodo pour ouvrir le HML... ou faire un balayage de gauche à droite pour passer en code/phare... :lol:
Oui, on pourrait même tenter de faire les 2 en même temps, ça nous ferait faire de l'exercice, mais bonjour les élongations ! :cry:
 

Arf !! en tout cas, je vous remercie pour ces infos. Pour le mode feux de route je ne savais pas que l'action en manuel restait possible. Concernant le coffre je pensais dur comme fer qu’il fallait donner un coup de pied, du coup le pare chocs est tout abimé...:dent: