Heuuuu !!!![]()
![]()
Pourquoi tu veux que ça ferme à la condamnation ?
C pas un toit ouvrant, tu peux très bien le laisser ouvert.
J'avoue que je te comprend pas.
Surtout que, il me semble, tu peux le fermer à l'aide du bouton quelque instant après la coupure du contact !!
)
Exact, mais en sens inverse, ca marche pas sur la mienne: si je coupe d´abord le contact et j´enlève la clé, je peux tourner le bouton autant que je veux, le vélum ne se ferme/ouvre plus. C´est un peu bizarre car ca marche bien pour les vitres et le TO (en tout cas sur mon ancienne 307, sur la 407, je sais pas).Petite précision : pas besoin d'attendre que le velum soit fermé pour retirer la clé de contact et sortir de la voiture. C'est plutot pratique![]()
Heuuuu !!!![]()
![]()
Pourquoi tu veux que ça ferme à la condamnation ?
C pas un toit ouvrant, tu peux très bien le laisser ouvert.
J'avoue que je te comprend pas.
Surtout que, il me semble, tu peux le fermer à l'aide du bouton quelque instant après la coupure du contact !!
(enfin une partie seulement, je me doute bien que tout ne peut pas être rétractable !)
Dans ce cas, la solution est simple: laisser tourner le moteur 4-5 minutes avec la clim sur AUTO à 15°. Je te garantis que c'est suffisant pour refroidir suffisament l'intérieur. Ca va très vite, j'ai déja essayé!Ca commence serieusement a chauffer l'apres-midi si j'ai oublie de le fermer le matin sur le parking.
Je viens d'essayer, rien à faire, les vitres remontent mais le rideau ne se ferme pas....Peut-être tu peux essayer de tenir le bouton de fermeture de la TC appuyé pendant qques secondes: ca ferme les portes+les vitres (et le TO sur une 3-5 portes) mais sur une SW, est-ce que ca ferme le rideau du toit panoramique??